Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement via Astel: j'y perd mon latin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement via Astel: j'y perd mon latin !

    Bonjour

    Le 09/08 dernier j'ai effectué une demande d'abonnement chez Scarlet (offre VDSL2) via Astel. J'ai reçu les différents mails de confirmation dont un qui disait

    "Ce qu'il va se passer :

    Vous allez recevoir un courrier et/ou un e-mail de Scarlet avec la date à laquelle votre ligne sera activée.

    Comptez environ 2 semaines.

    Dans les prochains jours, vous allez recevoir un courrier de confirmation de Scarlet. Un technicien vous contactera dans les prochains jours afin de prendre rendez-vous pour effectuer votre installation. Le technicien Scarlet passera chez vous gratuitement pour activer votre ligne, vous remettre le matériel nécessaire (Scarlet Box, décodeur Belgacom TV, câbles), et vérifier que votre ligne fonctionne correctement.

    Astuce spéciale Astel :

    Pour accélérer votre activation, nous vous conseillons de vous connecter d'ici une à deux semaine à l'adresse suivante : http://www.scarlet.be/fr/rendezvous/
    Entrez votre code client qui est "xxxxxxxxx" dans le champs destiné à cet effet, cliquez sur "vérifier", vous obtiendrez alors un code SUBCO avec lequel vous pourrez directement planifier un rendez-vous avec le technicien en téléphonant au 03 271 10 01. Sinon la procédure Scarlet normale suivra son cours et vous serez tenus informés de votre date d'activation d'ici 3 semaines."
    C'est ici que ça se complique et que je n'y comprend pas grand chose:

    1) Le 10 j'ai été contacté via téléphone par Scarlet pour prendre rdv pour l'activation de ma ligne...ayant en tête le mail ci dessus j'ai prétexté les recontactés plus tard vu qu'il n'y avait pas d'activation possible avant septembre...

    2) Pour accélérer l'activation j'ai suivi les conseils d'Astel et essayé aujourd'hui d'entré le code client sur le site de Scarlet, qui me répond

    "Désolé, le code client que vous nous avez renseigné n'a pas été reconnu par notre système. Veuillez utiliser le code client repris sur votre facture et débutant par la lettre 'S'. Si vous êtes sur d'utiliser le bon code client, veuillez prendre contact avec notre service clientèle au 02 275 27 27."
    Qui pourrait m'orienté ? J'ai bien fais de ne pas prendre ce rdv ou c'est une erreur ? dans ce cas l'astuce d'Astel induit en erreur vu que je cite "Pour accélérer votre activation, nous vous conseillons de vous connecter d'ici une à deux semaines à l'adresse suivante :" Ou alors je dois attendre une semaine supplémentaire et réessayer ? Bref c'est nébuleux, enfin je trouve. Ou bien je suis *** et un truc m'a échappé ?

  • #2
    Bonjour,

    Malheureusement, tu aurais dû avant tout accepter le premier rendez-vous donné par Scarlet, pour pouvoir l'accélérer ensuite...

    J'ai retrouvé ton numéro de commande et je vais faire le nécessaire pour que Scarlet reprenne contact rapidement avec toi.

    Bon après-midi,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour,

      Malheureusement, tu aurais dû avant tout accepter le premier rendez-vous donné par Scarlet, pour pouvoir l'accélérer ensuite...

      J'ai retrouvé ton numéro de commande et je vais faire le nécessaire pour que Scarlet reprenne contact rapidement avec toi.

      Bon après-midi,

      Thomas
      Hello Thomas,

      Merci pour ta réponse rapide. J'ai été recontacté par Scarlet à 14h33 et ai accepté leur rdv (le 05/09 dans l'apm), soit 5' avant ta réponse ici C'est le hasard ou ton intervention ?
      Dernière modification par titi3, 16 août 2011, 16h57.

      Commentaire


      • #4
        Ah ben voilà, très bonne nouvelle ça !

        Je te souhaite de passer une bonne soirée,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X