Bonjour,
Nous avons pris un contrat chez VOO via Astel au mois de juillet. Un pack TV+Internet à la folie dont je suis enchanté.
Enfin je devrais plutôt dire "étais enchanté".
Ce matin, départ au boulot tout fonctionne. Je reviens ce midi et là : plus rien. Ni télé, ni internet. J'ai redémarré tous les appareils, fait un reset du routeur wifi et vérifié tous les branchements à l'aide d'un opérateur Voo (10 minutes d'attente!).
Après discussion j'obtiens un rendez-vous pour MERCREDI avec un technicien! Ce qui me fait 4€ de communication et environ 8€ d'abonnement si la connexion n'est pas revenue entre temps. Franchement, j'ai comme l'impression qu'on se fout de notre gueule.
Apparemment la panne ne vient pas de chez moi (en même temps, je n'ai touché à rien). Qu'en est-il exactement? Est-ce un incident dû aux orages?
N'ai-je pas été coupé suite à ma demande de résiliation pour le mois de septembre?
Et surtout : QUAND ma connexion sera-t-elle rétablie?
A l'aide Astel! Vous êtes mon seul espoir!
Nous avons pris un contrat chez VOO via Astel au mois de juillet. Un pack TV+Internet à la folie dont je suis enchanté.
Enfin je devrais plutôt dire "étais enchanté".
Ce matin, départ au boulot tout fonctionne. Je reviens ce midi et là : plus rien. Ni télé, ni internet. J'ai redémarré tous les appareils, fait un reset du routeur wifi et vérifié tous les branchements à l'aide d'un opérateur Voo (10 minutes d'attente!).
Après discussion j'obtiens un rendez-vous pour MERCREDI avec un technicien! Ce qui me fait 4€ de communication et environ 8€ d'abonnement si la connexion n'est pas revenue entre temps. Franchement, j'ai comme l'impression qu'on se fout de notre gueule.
Apparemment la panne ne vient pas de chez moi (en même temps, je n'ai touché à rien). Qu'en est-il exactement? Est-ce un incident dû aux orages?
N'ai-je pas été coupé suite à ma demande de résiliation pour le mois de septembre?
Et surtout : QUAND ma connexion sera-t-elle rétablie?
A l'aide Astel! Vous êtes mon seul espoir!
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