Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de signal Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de signal Voo

Bonjour,

Nous avons pris un contrat chez VOO via Astel au mois de juillet. Un pack TV+Internet à la folie dont je suis enchanté.
    Enfin je devrais plutôt dire "étais enchanté".
    Ce matin, départ au boulot tout fonctionne. Je reviens ce midi et là : plus rien. Ni télé, ni internet. J'ai redémarré tous les appareils, fait un reset du routeur wifi et vérifié tous les branchements à l'aide d'un opérateur Voo (10 minutes d'attente!).

Après discussion j'obtiens un rendez-vous pour MERCREDI avec un technicien! Ce qui me fait 4€ de communication et environ 8€ d'abonnement si la connexion n'est pas revenue entre temps. Franchement, j'ai comme l'impression qu'on se fout de notre gueule.
    Apparemment la panne ne vient pas de chez moi (en même temps, je n'ai touché à rien). Qu'en est-il exactement? Est-ce un incident dû aux orages?
    N'ai-je pas été coupé suite à ma demande de résiliation pour le mois de septembre?
    Et surtout : QUAND ma connexion sera-t-elle rétablie?

A l'aide Astel! Vous êtes mon seul espoir!
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

Bonjour Gregori,

Il est fort possible que ce soit une panne provoquée par les orages.

Malheureusement, sur tout ce qui est technique comme ça, tu comprendras que nous avons très peu d'impact depuis notre bureau à Bruxelles.

Je vais contacter VOO pour voir s'ils peuvent me donner plus de détails
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Des nouvelles? Toujours pas de connexion chez moi St-Vaast (à coté de La Louvière).
      Quatre jours à 53€ par mois, j'ai déjà payé presque 7€ dans le vent là…
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

Salut,

Voici la réponse que j'ai obtenue :

Bonjour,
        Le client a déjà téléphoné au support tech qui a programmé un dépannage le 31/8.

Malheureusement, il te faudra attendre ce 31/08 avant de récupérer ta connexion :/

Désolé...
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ah bein merci quand même!
          Andrew Ryan

Commentaire

Le technicien est passé. Voilà le fin mot de l'histoire :
            Voo a coupé notre signal suite au transfert de l'abonnement de l'ancien locataire.
            Le gros FOUTAGE DE GUEULE surtout après avoir passé 10 minutes au téléphone à expliquer au gars du helpdesk que c'était EUX qui avaient coupé le signal!
            Envoyer un technicien pour ça! C'est pas comme s'ils étaient pas débordés!

J'vais profiter du changement de prix pour résilier parce que TROP C'EST TROP!
            Andrew Ryan

Commentaire

Chargement...
            X