Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet VDSL2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet VDSL2

    Bonjour,

    Après avoir commandé un abonnement chez Scarlet, j'ai attendu des nouvelles pour un rendez-vous d'installation.
    Je n'ai jamais eu de coup de fil, par contre dans le suivi de commande sur le site de Scarlet, je lis :"Installation planifiée La date de l'installation est fixée. Vous recevrez bientôt la visite de notre installateur."


    Serait-il possible de connaître la date à défaut de pouvoir la programmer à ma guise…
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

  • #2
    Bonjour Gregori,

    Pourrais-tu me communiquer ton numéro de commande Astel ? Dès que je le reçois, je transmet cela à notre service clientèle qui fera la nécessaire auprès de Scarlet.

    De ton côté, si tu le souhaites, tu peux également prendre directement contact avec le service planning/rendez-vous de Scarlet au 03 271 10 01. Tu pourras alors directement convenir de ta date de rendez-vous.

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Voilà mon numéro de commande Astel : 12339

      Par contre sur http://www.scarlet.be/fr/rendezvous/ lorsque j'entre mon numéro de client, il indique :"Désolé, le code client que vous nous avez renseigné n'a pas été reconnu par notre système."

      Dans l'idéal, il faudrait installer la ligne le vendredi 23 septembre en matinée.
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

      Commentaire


      • #4
        Merci.

        J'ai demandé des explications à Scarlet, dès que j'aurai leur réponse, je te la transmettrai
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Voici la réponse de Scarlet :

          Bonjour Thomas,

          Nous sommes tombés sur son voice-mail à deux reprises différentes.
          Pas de rendez-vous pour le moment, je passe le message aux techniciens de le contacter encore aujourd’hui et essayer pour une date d’installation le 23/09.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Je viens de recevoir le coup de fil. C'est réglé pour le 23 au matin!
            Merci Astel!
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Très satisfait des services de Scarlet, je souhaiterais maintenant recevoir les 20€ de réduction offerts par Astel au moment de ma commande.

              Merci
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

              Commentaire


              • #8
                Salut Gregori,

                Ravi que tu sois satisfait de ton abonnement Scarlet !

                Pour profiter de ton cashback Astel, il te suffit d'envoyer un e-mail à notre Service Comptabilité à l'adresse compta@astel.be en mentionnant ton numéro de commande Astel et ton numéro de compte bancaire. Le remboursement te parviendra ensuite dans les deux semaines !

                Bon début de semaine,

                Thomas
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire

                Chargement...
                X