Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo

    bonjour,
    anciennement sur brutele pour le net et tv on a pris le pack a la folie mais ce que je comprend pas étant ex brutele on avais acheter le modem ici avec voo je repaie la location normalement je ne doit pas relouer ?
    maintenant ici on a décider de passer sur Belgacom
    la demande de résiliation a été envoyer avec A.R.
    que doit on rendre a VOO
    le VOOcorder logique,mais le modem ?, et l'ampli pour plusieurs tv ?

  • #2
    Bonjour Didier,

    Peux-tu me communiquer ton numéro de commande Astel afin que je puisse vérifier tout cela ?

    Merci d'avance,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      le voila - 8353.....

      Commentaire


      • #4
        Merci !

        Je me renseigne auprès de VOO pour voir ce qu'il en est au niveau du modem et je te tiens au courant.

        Par contre, pour ce qui est de l'ampli, normalement, tu as dû le payer et tu ne dois donc pas le rendre.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Voilà, VOO m'a indiqué que tu pouvais garder le modem.

          Par contre, quand as-tu envoyé la lettre de résiliation ? Car ils me signalent que tu dois faire ta demande par courrier recommandé (et que donc ils ne l'auraient pas encore reçu).
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            pour ce qui concerne la lettre elle est bien partie en recommandé avec accuser de reception

            donc je garde le modem
            en ce qui concerne l'ampli je le garde aussi ?
            et le Voocorder combien de temps je dispose pour le rentré

            merci d'avance Thomas

            Commentaire


            • #7
              Oui, selon les infos que VOO m'a données, tu peux garder l'ampli et le modem.

              Le VOOcorder, je ne connais pas les délais. Mais disons que tu devrais le ramener dans le mois suivant ta résiliation. Mais si tu tardes trop, tu recevras de toute façon un rappel de VOO.

              Bonne après-midi,
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                merci Thomas pour tes infos bonne après-midi aussi

                Commentaire

                Chargement...
                X