Bonjour,
Jusque maintenant, tout va bien. Je vais résumer mon parcours.
J'avais le téléphone et l'internet chez Belgacom, la TV analogique chez VOO.
Merci à Astel et bonne journée.
Jusque maintenant, tout va bien. Je vais résumer mon parcours.
J'avais le téléphone et l'internet chez Belgacom, la TV analogique chez VOO.
- 22/09 : commande chez Astel d'un pack VOO Trio un peu
- 22/09 : envoi de la commande chez VOO par Astel
- 23/09 : envoi chez VOO du document de portabilité du n° de téléphone
- 26/09 : VOO me sonne pour confirmer ma commande et me demander si j'avais tout compris au niveau des tarifs, petit différent au sujet du modem gratuit mais réglé après que j'ai envoyé les documents concernant la proposition qui m'avait été faite par eux
- 26/09 : VOO me prévient qu'un technicien passera le 11/10 en matinée (08:00 à 13:00)
- 27/09 : reçu de chez Belgacom la confirmation de transfert de mon n° de téléphone
- 06/10 : mail + SMS de la part de VOO pour m'annoncer le passage du technicien dans 5 jours
- 10/10 : mail + SMS de la part de VOO pour m'annoncer le passage du technicien le lendemain
- 11/10 : technicien arrive à 08:40, installation terminée et opérationnelle sauf le téléphone qui sera transférer demain
- 11/10 : je vais envoyer chez Belgacom la lettre de renonciation du téléphone et d'internet
Merci à Astel et bonne journée.
Commentaire