Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande VOO ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande VOO ?

    Bonjour,

    J'habite Rebecq et je suis actuellement client EDPnet ADSL ( 12MBps ) avec VOIP.

    Je voudrais savoir si je peux librement quitter EDPnet à savoir que je suis client chez eux depuis plus de 5 ans mais que je viens de downgrade ma ligne VDSL > ADSL lors de mon déménagement il y a 6 Mois.

    En 6 mois cela fait 3 fois que je suis coupé d'internet(1semaine) et le service après vente d'EDPNet n'est vraiment pas satisfaisant.(passons sur les détails)

    --> Du fait de la limitation de la vitesse par ADSL dans ma petite rue je voudrais m'orienter vers VOO.

    Je ne suis pas spécialement intéréssé par la TV mais les pack "Triple" semblent plus intéressant.

    J'ignore si ma maison est raccordée car je suis client TeleSAT.
    A proximité de mes tv j'ai des prises SAT qui sont reliés à ma parabole mais rien n'est prévu pour la télédistribution.

    Est-il possible d'avoir la visite d'un technicien avoir une idée de la faisabilité et des couts liés.

    D'avance merci

    Shorty

  • #2
    Salut shortcut,

    Pourrais-tu d'abord me communiquer ton adresse exacte par MP ? Cela me permettra d'avoir une petite idée sur le raccordement et sur la disponibilité des services.

    Concernant ton abo EDPnet, normallement lorsque tu as downgradé, ton contrat a été reconduit pour 1 an. Par contre, ce qui sera intéressant, c'est que EDPnet a récemment augmenté ses tarifs, tu devrais donc encore être dans les délais pour résilier sans frais.

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Salut shortcut,

      Pourrais-tu d'abord me communiquer ton adresse exacte par MP ? Cela me permettra d'avoir une petite idée sur le raccordement et sur la disponibilité des services.

      Concernant ton abo EDPnet, normallement lorsque tu as downgradé, ton contrat a été reconduit pour 1 an. Par contre, ce qui sera intéressant, c'est que EDPnet a récemment augmenté ses tarifs, tu devrais donc encore être dans les délais pour résilier sans frais.

      Bonne journée,

      Thomas

      Merci Thomas, je te communique cela.

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir !

        De mon côté, je constate que ton domicile est ou a déjà été raccordé à la télédistribution. Le raccordement devrait donc être hyper simple.

        Tu trouveras la liste des packs Triple Play ici : http://astel.be/operateurs/Voo

        Note bien qu'à chaque pack, tu dois ajouter des frais de télédistributions (12,95 €). Tu ne devras pas payer ces frais si tu prends uniquement un pack "A La Carte" téléphone + Internet.

        Si tu souhaites passer commande, n'hésite pas à bien expliquer la situation dans les commentaires de la commande car le service raccordement devra passer avant le service installation.

        A bientôt,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          EDPnet m'indique que j'aurais des frais de résiliation anticipé et que je n'ai pas le droit de faire valoir le changement tarifaire ?

          Le pack duo tel+Internet ne m 'intéresse pas car j'aimerait avoir les appels fixes illimités ( en incluant l'Italie) et une vitesse de téléchargement plus importante sans quota.

          Les packs avec tv sont sympa mais je n'ai pas de prise coaxiale près de ma tv , ils s'occupent de ça?

          Commentaire


          • #6
            Alors tu seras encore lié à EDPnet pendant 6 mois. J'avais juste émis l'hypothèse que comme ils ont récemment augmenté leur prix, tu aurais pu résilier sans frais. En fait, comme l'augmentation a eu lieu en août, tu es maintenant hors délais...

            Au niveau des prises, tu as celle coaxiale du satellite. Si tu souhaites ajouter ou modifier des prises, le service raccordement de VOO peut le faire (payant), mais n'importe quel électricien peut également s'en charger.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je suis au bout du rouleau avec Edpnet, je viens d'être en panne 1 semaine... le SAV est incompetent au possible.
              Existe il un moyen de résilier ?

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                A priori, non. Sauf si tu arrives à faire intervenir le médiateur télécom qui pourra demander auprès de EDPnet une résiliation sans frais car ils ne peuvent pas de fournir le service de manière correcte.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  DOnc j'ai été 4 fois coupés quasi une semaine d'internet en 6 mois, ce qui fait 15% du temps à stresser et m'enerver avec ces incapables.
                  Mon contrat a été reconduit a mon insu via un déménagement et alors que je suis client chez eux depuis 5 ans .. je ne peux pas quitter.
                  Ils ont tous les droits ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, et c'est à ça que sert le Médiateur Télécom.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X