Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Duo chez VOO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack Duo chez VOO

    Bonjour,

    Je suis déjà client VOO depuis plus ou moins deux ans pour la TV numérique.

    J'habite la région d'Andenne et je n'ai malheureusement pas le droit au Pack DUO (TV+INTERNET) car ma zone n'est pas encore modernisée.

    J'ai entendu un vague rumeur qui indiquerait que la région d'Andenne allait être modernisée très bientôt, est-ce vrai?

    Si oui il faut attendre qu'elle date?

    D'avance merci de vos réponses.

  • #2
    Bonjour,

    Malheureusement, ce ne sont que des rumeurs que nous ne pouvons ni confirmer, ni infirmer. En effet, nous n'avons pas accès à ces informations confidentielles chez VOO.

    Par contre, dès que tu le souhaites, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse par MP et je me chargerai de vérifier la disponibilité des services VOO chez toi (ou chez d'autres opérateurs).

    Bon week-end,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour ta réponse.

      Je t'envoie les informations par MP.

      Bonne journée,

      Commentaire


      • #4
        Voilà, j'ai bien la confirmation que ta région n'est toujours pas modernisée.

        Par contre, si tu te diriges vers le réseau téléphonique, ta situation est plutôt bonne. En effet, tu es en zone VDSL et des opérateurs comme Belgacom ou Scarlet pourront te proposer la TV en HD et de l'Internet rapide jusqu'à 25 ou 30 Mbps.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les renseignements.

          Peux-tu me dire le prix des packs tout inclus?

          Pour le net, je ne suis pas un grand consommateur (juste lire mes emails et surfer).

          Mon autre petit soucis, c'est que ma prise téléphone n'est pas près de ma tv... Donc cela m'embête un peu de tirer un câble pour lier tout cela. J'ai entendu qu'il existait des appareils sans fil (rukus phonétiquement lol), est-ce que cela est bon ou pas? Cela ne diminuera pas la qualité d'image?

          Encore un tout grand merci pour tes recherches

          Commentaire


          • #6
            Avec plaisir !

            Chez Scarlet, tu as le pack Internet & TV pour 45 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/Scarlet-Internet-TV, si tu souhaites y ajouter le téléphone, alors c'est le pack Scarlet One à 50 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/S...et-Belgacom-TV

            Du côté de chez Belgacom, tu as un pack Internet Comfort + TV pour 43,87 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...rt-Belgacom-TV Et pour un pack Triple Play avec le téléphone, compte 51,92 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...rt-Belgacom-TV

            Concernant, la prise de téléphone pour la TV, cela ne pose pas vraiment de problèmes. Il existe plusieurs solutions, notamment celle du CPL (courant porteur en ligne). Lors de l'installation Belgacom et Scarlet, le technicien peut te proposer l'installation de Devolo pour faire arriver le signal jusqu'à la TV. Ils facturent cet appareil 75 €, mais tu peux également t'en procurer par toi-même. Tu peux faire quelques recherches sur Internet sur le CPL et tu constateras que cette technologie est au point et qu'il n'y a pas de perte de qualité.

            Si tu as d'autres questions, je reste à ton entière disposition

            A bientôt,
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Quel pack me conseillez-vous?

              Je vois que Belgacom offre une TV SAMSUNG pour le moment...

              Je vois dans l'offre de SCARLET : Le tout sans payer d'abonnement à Belgacom. Et en plus, vous pouvez résilier la télédistribution ! (cela signifie que la taxe de 100 euros pour les wallons n'est plus d'application?)

              Pour le develo, on en trouve sur ebay neuf pour moins de 50 euros donc super et d'autres marques pour encore moins... Je suppose qu'il est mieux de prendre le DEVELO?

              Dernière petite question, est-ce que je dois m'attendre à des frais supplémentaires pour l'acquisition d'un pack? Car quand je suis passé à VOO pour une nouvelle construction, ils m'ont facturé 100 euros pour relier un câble en 2 secondes et que j'aurai bien fait moi même lol

              Mille fois merci pour les renseignements

              Commentaire


              • #8
                Il est vrai qu'avec les promotions actuelles les packs Belgacom sont très intéressants. Tu n'as aucun frais de départs (activation et installation gratuites) et tu reçois le téléviseur Samsung pour 1 €. Dans ton cas où l'Internet illimité n'est pas nécessaire, je te conseillerai plutôt un pack Belgacom.

                La redevance télé (taxe wallonne) est différente de la télédistribution. Donc même en passant chez Belgacom ou Scarlet, tu ne pourras pas échapper à cette taxe. J'avais fait un petit article là-dessus l'année dernière : http://www.astel.be/La-tele-redevanc...et-les-PC_3761

                Pour les Devolo, il existe plein de modèles et de prix différents. Avant l'achat, je te conseille donc de plutôt lire des tests comparatifs sur Internet. Par contre, je ne suis pas expert là-dedans, je ne saurais donc pas te conseiller à ce niveau là.

                Enfin, en ce qui concerne les frais supplémentaires, il faut voir si ton domicile est raccordé au réseau téléphonique. Même s'il n'y a plus d'abonnement actif, si les prises présentes sont raccordées au réseau, tu n'auras pas d'autres frais à payer.

                Bonne soirée,
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les renseignements :-)

                  Je vais réfléchir au choix que je vais faire :-)

                  Un tout grand merci pour tes réponses et ta rapidité

                  J'ai encore quelques questions pratiques :

                  J'ai internet chez Mobistar depuis plus ou moins deux ans aussi je pense et le VOO RECORDER depuis un peu plus d'un an. Je suppose que je ne suis plus lié à un contrat? Etant donné que celui d'origine est d'un an...

                  Dois-je moi même résilié mes contrats ou cela ce fait-il automatiquement lors de ma commande d'un pack Belgacom?

                  Bonne journée à vous,
                  Dernière modification par _FL!GHT, 19 novembre 2011, 12h42. Motif: Questions supplémentaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Voici les réponses à tes nouvelles questions :

                    Pour tes contrats chez tes opérateurs actuels, il faut voir si depuis la souscription à tes abonnements, tu as accepté certaines promotions ou offres que tes opérateurs t'auraient faites pas téléphone. Car si tu as accepté des promotions, ton contrat est reconduit pour 12 mois. Mais si tu n'as rien fait depuis la prise de l'abonnement, tu peux résilier quand tu le souhaites, moyennant un préavis de 30 jours.

                    Concernant la résiliation, c'est toujours une démarche que tu devras effectuer par toi-même. Je te conseille de le faire par courrier recommandé. Si tu le souhaites, voici une lettre type de résiliation : http://www.astel.be/IMG/doc/Lettre_d...ation_type.doc

                    Bon week-end et à bientôt,
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci :-)

                      Pour votre information, j'ai reçu une lettre de VOO me signalant que la zone d'Andenne allait être modernisée. Les travaux sont annoncés pour une durée de 14 semaines.

                      Mais je pense que je vais quand même faire les démarches pour passer chez Belgacom. Le pack VOO (tout compris) est plus rentable que le pack Belgacom?

                      Bonne soirée

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela dépend le pack Duo VOO qui t'intéresse, il y en a 4 différents (Un Peu, Beaucoup, Passionnément, A La Folie).

                        Si tu prends le Duo TV Net Un Peu par exemple (http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...u-TV-Numerique), il revient à 24 €/mois + les 12,95 €/mois pour la télédistribution + la location (4€/mois) ou l'achat (99 €) du modem. Imaginons que tu choisisses ce pack là avec une location du modem, il te reviendrait à 40,95 €/mois

                        Maintenant, c'est à toi de voir si le pack Belgacom à 43,87 €/mois (http://astel.be/operateurs/Belgacom/...rt-Belgacom-TV), sans frais de départ et avec la TV Samsung, est plus rentable pour toi.
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci Thomas.

                          Je viens de commander chez Belgacom ;-)

                          Merci pour ton aide précieuse.

                          Bonne soirée,

                          Commentaire


                          • #14
                            Coool, on encodera tout ça demain et on t'enverra les e-mails de confirmation

                            Bonne soirée à toi
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                            Commentaire


                            • #15
                              Une personne de Belgacom a activé ma commande hier par téléphone.

                              J'ai finalement selectionné le pack VOO (TV+INTERNET+MTV15) en signalant que j'avais fait mon choix grâce au forum ASTEL.

                              Bonne journée à toi ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X