Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de Telenet à Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer de Telenet à Belgacom

    Bonjour,

    Petite question

    Nous sommes abonnés chez Telenet (anciennement chez Chello/UPC) depuis pas mal d'années. Nous avons l'abonnement Internet chez eux, ainsi que la télédistribution classiques.

    Je serais bien tenté de passer au pack TV + Internet Confort chez Belgacom vu leurs offres actuelles (et sans doute grouper notre ligne fixe dans ce pack ...).

    Je me demande juste comment procéder?

    - Résilier Telenet avant de commande le pack Belgacom
    - Résilier Telenet par courrier recommandé en même temps que je commande l'offre Belgacom
    - Commander Belgacom et attendre l'activation avant d'envoyer la lettre de résiliation chez Telenet

    Merci d'avance
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

  • #2
    Hello mobile fanatik,

    C'est toujours la troisième option que nous recommandons.

    A savoir : d'abord passer commande pour le nouvel opérateur, attendre de recevoir la date de l'installation/activation/passage du technicien et à partir de ce moment, lancer la procédure de résiliation (de préférence par courrier recommandé) auprès de l'ancien opérateur.

    Si tu as d'autres questions avant de passer commande, n'hésite pas !

    Bonne fin de journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse rapide

      Vu qu'on a déjà le téléphone chez eux (avec les appels gratuits après 17h et le w-e), on peut néanmoins commander le pack confort en promo, ou il faut combiner le tout avec un autre pack?

      Merci d'avance
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Alors, il sera encore plus avantageux pour toi de tout grouper dans un pack Triple Play Téléphonie Happy Time XL + Internet Comfort + Belgacom TV : http://astel.be/operateurs/Belgacom/...rt-Belgacom-TV qui te reviendra à 51,92 €/mois
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Et je peux commander ce pack avec la promo suivante

          "
          Tout en ayant déjà le téléphone chez eux?

          Et concernant l'internet mobile gratuit

          "L'Internet mobile Free Weekend One gratuit
          avec 500 Mb pour surfer partout avec votre PC portable grâce au nouveau réseau 3G Haut Débit de Proximus"

          C'est une carte SIM supplémentaire?

          Merci d'avance, et sans doute à très bientôt pour la commande du pack
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Exact ! Pour la TV à 1 €, tu peux d'office en bénéficier car c'est pour tous les nouveaux clients à l'Internet et à la TV.

            Pour l'activation et l'installation, j'ai dû aller vérifier dans les conditions et je te confirme que tu pourras en profiter.

            Concernant l'option Free Weekend One, il s'agit effectivement uniquement d'une carte SIM avec un abonnement Data. (Le modem 3G n'est pas inclus dans cette offre).

            Pour la commande, tu peux la faire directement via le site Internet (en précisant bien ta situation actuelle, ton numéro de client actuel chez Belgacom,...) ou avec nous par téléphone au 02 888 99 66

            Bonne journée,

            Thomas
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              On a passé la commande par votre site Internet

              Si tout se passe bien (pourquoi ne serait-ce pas le cas, n'est-ce pas? ), je passerai commande dans quelques mois pour les abonnements de mon appartement également

              Merci
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Commande bien reçue !

                Nous t'enverrons un premier feedback aujourd'hui.

                Évidemment, en cas de soucis avec l'activation, l'installation, la première facture,... N'hésite pas à prendre contact avec moi ou avec notre Service Clientèle par e-mail ou par téléphone, et nous ferons le nécessaire !

                Bonne journée et à bientôt,
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire

                Chargement...
                X