Bonjour, Meilleurs voeux à tous.
J'étais déjà client chez Voo (internet et téléphone fixe illimité) je n'avais pas la TV et vu que Voo augmentait ses prix le 1er septembre alors j'ai pris le pack trio passionnément (obligé pour 2ans!!
) car que je paie la meme chose avec la tv en plus!
Mais voila que maintenant je me rends compte le service n'est pas celui que j'ai choisi depuis le début :
Chaînes supprimées ;
Le voocorder qui plante tout le temps ;
Les chaînes HD plantes elle aussi tout le temps que même je préfère regarder ou enregistrer sur une chaîne SD qui ne plante pas ;
Service clients pas du tout professionnel!!!....
.....
Je pose la question, si je fait rupture de contrat qui nous a été imposé pour une durée de 2ans s'il y aura des indemnités demandées (d'office je crois bien que oui) et quelles indemnités devrais-je?(Il me reste 1.5 ans de contrat trio passionnément
)
Merci.
NB : J'aimerais prendre un pack Belgacom que je vois dans vos promo à la place
J'étais déjà client chez Voo (internet et téléphone fixe illimité) je n'avais pas la TV et vu que Voo augmentait ses prix le 1er septembre alors j'ai pris le pack trio passionnément (obligé pour 2ans!!

Mais voila que maintenant je me rends compte le service n'est pas celui que j'ai choisi depuis le début :
Chaînes supprimées ;
Le voocorder qui plante tout le temps ;
Les chaînes HD plantes elle aussi tout le temps que même je préfère regarder ou enregistrer sur une chaîne SD qui ne plante pas ;
Service clients pas du tout professionnel!!!....
.....
Je pose la question, si je fait rupture de contrat qui nous a été imposé pour une durée de 2ans s'il y aura des indemnités demandées (d'office je crois bien que oui) et quelles indemnités devrais-je?(Il me reste 1.5 ans de contrat trio passionnément

Merci.
NB : J'aimerais prendre un pack Belgacom que je vois dans vos promo à la place
Commentaire