Bonjour
Je viens de sonner Voo pour demander la meilleure procédure pour une cessation de contrat et
j'ai été très étonné de la réponse.
Le contrat en question a plus d'un an et est a donc expiré et ils me disent que pour clore le contrat il suffirait de passer chez eux, remettre le Voocorder dans sa boite et le déposer en prenant les références du contrat, de demander la fermeture de compte tv distribution et du pack trio et que le lendemain c'est coupé?
Je pensais que le renom se ferait via recommandé 1 mois à l'avance en stipulant la date de clôture !
A lire le contrat c'es ce qu'on y trouve, non?
Merci d'avance
Je viens de sonner Voo pour demander la meilleure procédure pour une cessation de contrat et
j'ai été très étonné de la réponse.
Le contrat en question a plus d'un an et est a donc expiré et ils me disent que pour clore le contrat il suffirait de passer chez eux, remettre le Voocorder dans sa boite et le déposer en prenant les références du contrat, de demander la fermeture de compte tv distribution et du pack trio et que le lendemain c'est coupé?

Je pensais que le renom se ferait via recommandé 1 mois à l'avance en stipulant la date de clôture !
A lire le contrat c'es ce qu'on y trouve, non?
Merci d'avance
Commentaire