Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer d'opérateur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer d'opérateur.

    Bonsoir à tous,

    Je viens de commander un abonnement Internet chez Billi avec demande de prise effective de l'abonnement à compter du 1 mars de cette année. Je suis actuellement chez Belgacom

    J'aimerai savoir à quel moment je dois mettre un terme à mon contrat actuel pour ne pas être sans internet pendant une semaine.

    Le rendez-vous avec le technicien Billi est programmé pour le 1er mars.

    Si vous avez des retour d'expérience, je suis à l'écoute.

    Merci.

  • #2
    Bonjour,

    Etant donné que votre activation est prévue le 1er mars chez Billi, vous pouvez d'ores et déjà envoyer votre lettre de résiliation chez Belgacom en mentionnant la date de résiliation pour le 1er mars ou pour la fin de votre période de facturation (si celle-ci est prévue après le 1er mars).

    Effectivement, vous aurez un mois de préavis à prester (pendant lequel vous serez toujours sous les services Belgacom). Si vous l'envoyez maintenant, votre mois de préavis aura lieu en février.

    En procédant de la sorte, cela vous évitera de rester sans connexion internet pendant une semaine ou plus.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire

    Chargement...
    X