Bonjour,
Voila je suis chez Scarlet en ADSL2 No Limit, fin décembre j'ai fait la demande pour passer en Internet et TV, j'ai fixé mon RDV avec le technicien pour l'installation au 31 janvier afin de me laisser le temps de résilier mon abonnement TV chez Telenet.
Scarlet m'a encore contacté pour confirmer mon rdv aux alentours du 15 décembre et voila que vendredi (le 27) ils m'appellent pour me dire que le rendez-vous n'aura pas lieu à cause "d'un problème technique", que je dois les recontacter dans une semaine pour voir si ce problème erst résolu.
Aujourd'hui j'ai passé une heure au tel. d'abord avec le service planning qui a vérifié ma ligne et confirmé qu'il y avait un problème (ils auraient pu s'en apercevoir quand ils ont confirmé mon rdv non?), ils me disent de contacter le service clientèle, qui teste ma ligne aussi et me dit qu'il n'y a pas de problème, que le rdv ne doit pas être annulé, que je dois rappeler le service planning. Je rappelle le service planning - a chaque fois, bien sûr, je patiente plusieurs minutes avec la musique d'attente - et on me dit que "même si le service clientèle dit qu'il n'y a pas de problème, il y a bien un problème" (!) et que je dois contacter le service clientèle à nouveau. service clientèle où, après m'avoir fait attendre, on me dit finalement qu'il doit y avoir "un problème de CID" sur la ligne, qu'ils ont essayé de contacter leur service technique mais que ça ne répond pas (!!) et qu'on va me rappeler dans quelques jours quand ce sera réglé.
Waou.. Quel service efficace, en payant les prix parmi les plus élevés d'Europe on pourrait quand même s'attendre à mieux non? En tout cas si moi je faisais mon boulot comme ça je serais viré vite fait, ça doit être relax de bosser chez eux.. Bref, en attendant j'ai bien sûr résilié chez Telenet et eux, ils ont fait leur boulot..
Le pire c'est que j'ai déjà actuellement l'ADSL2 chez Scarlet, ils ont donc normalement le controle de ma ligne d'une certaine manière non? Quand à Belgacom TV je l'ai déjà eu sur cette même ligne il y a deux ans, avant Telenet. Techniquement, rien n'a changé et je ne vois donc pas pourquoi ça ne marcherait plus maintenant..
Bref quelqu'un aurait-il par hasard quelques conseils avisés afin de me permettre de faire accélérer un peu les choses?
Merci pour votre aide
Voila je suis chez Scarlet en ADSL2 No Limit, fin décembre j'ai fait la demande pour passer en Internet et TV, j'ai fixé mon RDV avec le technicien pour l'installation au 31 janvier afin de me laisser le temps de résilier mon abonnement TV chez Telenet.
Scarlet m'a encore contacté pour confirmer mon rdv aux alentours du 15 décembre et voila que vendredi (le 27) ils m'appellent pour me dire que le rendez-vous n'aura pas lieu à cause "d'un problème technique", que je dois les recontacter dans une semaine pour voir si ce problème erst résolu.
Aujourd'hui j'ai passé une heure au tel. d'abord avec le service planning qui a vérifié ma ligne et confirmé qu'il y avait un problème (ils auraient pu s'en apercevoir quand ils ont confirmé mon rdv non?), ils me disent de contacter le service clientèle, qui teste ma ligne aussi et me dit qu'il n'y a pas de problème, que le rdv ne doit pas être annulé, que je dois rappeler le service planning. Je rappelle le service planning - a chaque fois, bien sûr, je patiente plusieurs minutes avec la musique d'attente - et on me dit que "même si le service clientèle dit qu'il n'y a pas de problème, il y a bien un problème" (!) et que je dois contacter le service clientèle à nouveau. service clientèle où, après m'avoir fait attendre, on me dit finalement qu'il doit y avoir "un problème de CID" sur la ligne, qu'ils ont essayé de contacter leur service technique mais que ça ne répond pas (!!) et qu'on va me rappeler dans quelques jours quand ce sera réglé.
Waou.. Quel service efficace, en payant les prix parmi les plus élevés d'Europe on pourrait quand même s'attendre à mieux non? En tout cas si moi je faisais mon boulot comme ça je serais viré vite fait, ça doit être relax de bosser chez eux.. Bref, en attendant j'ai bien sûr résilié chez Telenet et eux, ils ont fait leur boulot..
Le pire c'est que j'ai déjà actuellement l'ADSL2 chez Scarlet, ils ont donc normalement le controle de ma ligne d'une certaine manière non? Quand à Belgacom TV je l'ai déjà eu sur cette même ligne il y a deux ans, avant Telenet. Techniquement, rien n'a changé et je ne vois donc pas pourquoi ça ne marcherait plus maintenant..
Bref quelqu'un aurait-il par hasard quelques conseils avisés afin de me permettre de faire accélérer un peu les choses?
Merci pour votre aide
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