Bonjour,
depuis bientôt 1 an, je suis chez Mobistar mais je n'ai eu que des soucies de connexion le soir et souvent à la même heure (vers 21h30) qui durait entre 1h jusque des fois toute la nuit et le matin, vers 7h la connexion etait revenu.
Depuis debut decembre, plus de problème de déconnexion mais ma connexion était decendu à 7 Mbps env au lieu de 15 habituellement jusque fin janvier.
Je les avait appelé il y a quelques mois me disant que le problème ne vient pas de chez eux, que tout est en ordre et que s'est mon modem (liveBox Mobistar) qui a un problème..
Ayant un ami qui a aussi mobistar et qui habite à 40km de chez moi, avait le même problème.
Depuis plus d'une semaine, tout refonctionnent. Plus de déconnexion et je suis remonté à 15 Mbps. Suite à celà et le mécontentement du service client, je voudrais résillier mon contrat Mobistar qui prend fin le 31/03/2012 et passer à Billi.
Je vourdais savoir si Billi est vraiment un bon choix comme fournisseur.
J'ai survolé le forum et j'ai lu beaucoup de chose négative. S
achant qu'ils sont à 28 Mbps (Si on est prêt de la borne), ma borne la plus près de chez moi est à 500 mètres env pour Mobistar.
J'ai été chez Belgacom pendant 2 ans et je suis très déçu surtout le service technique qui ne sont pas très aimable.
Avant j'était chez VOO et je n'ai jamais eu de problèmes mais où je vis actuellement, je n'ai pas de prise pour le cable et étant locataire, je ne veux pas m'amuser à payer l'installation complète et mon propriétaire ne veux pas payer non plus.
Quand je suis arrivé dans cet appartement il y a 1 an, s'est Mobistar qui m'a branché directement.
Je n'ai pas pris Belgacom à cet appart.
Si je souscris à Billi via astel est ce que je dois cocher : Internet illimité sans ligne fixe ou Internet illimité sur ligne fixe Belgacom active
Ce que je sais, c'est Belgacom qui active ma ligne pour que Mobistar me branche..
Je n'ai besoin que d'internet . Pas de télé, ni téléphone.
Je regarde la télé en HD via internet directment par plusieurs site et j'ai mon gsm qui me suffit pour téléphoner.
Il est sur que je reprendrais à la télé et téléphone mais pas maintenant.
Je vous remercie par avance pour me conseiller Billi ou autre fournisseur.
Olivier
(Je pense que je me suis trompé de forum pour mon message)
depuis bientôt 1 an, je suis chez Mobistar mais je n'ai eu que des soucies de connexion le soir et souvent à la même heure (vers 21h30) qui durait entre 1h jusque des fois toute la nuit et le matin, vers 7h la connexion etait revenu.
Depuis debut decembre, plus de problème de déconnexion mais ma connexion était decendu à 7 Mbps env au lieu de 15 habituellement jusque fin janvier.
Je les avait appelé il y a quelques mois me disant que le problème ne vient pas de chez eux, que tout est en ordre et que s'est mon modem (liveBox Mobistar) qui a un problème..
Ayant un ami qui a aussi mobistar et qui habite à 40km de chez moi, avait le même problème.
Depuis plus d'une semaine, tout refonctionnent. Plus de déconnexion et je suis remonté à 15 Mbps. Suite à celà et le mécontentement du service client, je voudrais résillier mon contrat Mobistar qui prend fin le 31/03/2012 et passer à Billi.
Je vourdais savoir si Billi est vraiment un bon choix comme fournisseur.
J'ai survolé le forum et j'ai lu beaucoup de chose négative. S
achant qu'ils sont à 28 Mbps (Si on est prêt de la borne), ma borne la plus près de chez moi est à 500 mètres env pour Mobistar.
J'ai été chez Belgacom pendant 2 ans et je suis très déçu surtout le service technique qui ne sont pas très aimable.
Avant j'était chez VOO et je n'ai jamais eu de problèmes mais où je vis actuellement, je n'ai pas de prise pour le cable et étant locataire, je ne veux pas m'amuser à payer l'installation complète et mon propriétaire ne veux pas payer non plus.
Quand je suis arrivé dans cet appartement il y a 1 an, s'est Mobistar qui m'a branché directement.
Je n'ai pas pris Belgacom à cet appart.
Si je souscris à Billi via astel est ce que je dois cocher : Internet illimité sans ligne fixe ou Internet illimité sur ligne fixe Belgacom active
Ce que je sais, c'est Belgacom qui active ma ligne pour que Mobistar me branche..
Je n'ai besoin que d'internet . Pas de télé, ni téléphone.
Je regarde la télé en HD via internet directment par plusieurs site et j'ai mon gsm qui me suffit pour téléphoner.
Il est sur que je reprendrais à la télé et téléphone mais pas maintenant.
Je vous remercie par avance pour me conseiller Billi ou autre fournisseur.
Olivier
(Je pense que je me suis trompé de forum pour mon message)
Commentaire