Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignements avant commande abonnement bgc start

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renseignements avant commande abonnement bgc start

bonjour a tous ,

j'étais sur le point de remplir le formulaire de commande

mais je suis tombé sur ceci sur le site de belgacom

Installation et activation gratuites
    Réduction en ligne : € 50 de réduction sur votre abonnement Internet

si je me trompe pas c'est plus intéressant que la promo astel

Promo spéciale Astel :
    Activation gratuite (50 €) + Full Installation gratuite (149 €) + location du modem Wi-Fi gratuite + 1 mois à 50 % (au lieu de 0 via Belgacom)!
    Plus que
    4 jour(s)

en fait vous devriez même modifier votre promo car elle devient mensongère :

+ 1 mois à 50 % (au lieu de 0 via Belgacom)!

si je commande sur leur site c'est équivalent a 2 mois gratuit

Commentaire

Bonjour dracou,

En quoi s'agit-il d'une promotion mensongère ?

La promo proposée sur le site du Belgacom est un webdeal exclusif sur lequel il est malheureusement impossible de nous aligner. Dans tous les autres points de vente/boutiques Belgacom, il n'y a pas de webdeal ou de mois à 50 % mais uniquement l'activation et l'installation.

Les avantages d'Astel sont le mois à 50 %, mais aussi notre suivi et notre support personnalisé. Après libre à toi de commander sur le site de Belgacom et si c'est le cas, je te souhaite bonne chance.

Bon week-end,

Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi commander votre abonnement via Astel ?

Les avantages de passer par Astel pour activer votre abonnement :

1. les "promos spéciales Astel" : en commandant votre abonnement via Astel, vous pouvez profiter d'une promotion supérieure à celle des opérateurs

vous m'excuser hein ?

je ne suis qu'un petit merdeux , c’est dans ma nature ,

dans 99% de mes 17 petits messages : je râle et je fout la m...............

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Chargement...
        X