Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification d'abonnement : Astel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification d'abonnement : Astel ?

    Bonjour ,

    J'ai appelé Astel hier pour faire une demande de modification d'abonnement GSM chez Mobistar .
    On 'ma répondu qu'Astel ne s'en occupait pas et que je devais me rendre en Boutique....

    C'est bien dommage , car je rencontre actuellement des soucis liés à ce changement d'abonnement et ni le 5000 , ni le Mobistar Center chez qui j'ai demandé ce changement ne peut m'aider.

  • #2
    Bonjour scibetta,

    Effectivement en tant que revendeur Mobistar nous ne pouvons traiter que les nouvelles demandes, il ne nous est théoriquement pas possible de modifier le forfait d'un client existant.

    Néanmoins, peux tu me donner plus de précisions sur ta demande? A savoir quel est ton abonnement actuel et vers quel forfait tu voudrais te diriger?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      J'ai modifié mon abonnement hier , c'est en fait 2 abonnements regroupé sur la même facture .
      C'etait deux abonnement My15 avec option Data à 5€ pour les deux.

      J'ai transféré mon abonnement vers un Dauphin 15 .

      Etant donné que le Dauphin 15 comporte une option Data , le revendeur a annulé mes options Data actuelle .
      Le revendeur pensait que l'abonnement Dauphin allait prendre effet immédiatement alors qu'en fait il ne prendra effet que le 24/04.

      Je me retrouve donc sans forfait Data sur les deux abonnements et je ne peux pas le réactiver sinon je paye a nouveau l'option Data à 5€.
      J'ai également eu des frais de connexion Data hier soir , ceux ci devrait etre pris en charge par Mobistar , mais je dois les contacter après ma préiode de facturation (se terminant le 24/04) pour faire annuler le Data facturé.

      Ni le magasin ou j'ai fait le changement , ni le 5000 ne veulent me réactiver le forfait Data gratuitement jusqu'au 24 alors que la faute vient de chez eux.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour scibetta,

        C'est effectivement le types de cas où ne ne pouvons malheureusement rien faire. Mobistar ne nous permet pas d'exécuter ce type de modifications tarifaires. Sinon soit sûr que nous aurions traités ta demande avec grand plaisir
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Pas de problème , je vais essayer de régler ça avec la personne du magasin qui a fait la demande , et qui n'est pas présente au magasin aujourd'hui.

          Bonne journée

          Commentaire

          Chargement...
          X