Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur et questions sur les offres.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Shamto,

De notre côté cela ne va pas être faisable car la demande a été faite avec les Devolo. On ne pourra pas faire un "faux" bon de commande. Normalement, tu as reçu le bon de commande du matériel avec le pack qui t'a été livré par Belgacom.

Ce que je te recommande c'est de te rendre en boutique en expliquant la situation.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bon quand ca ne veux pas ca ne veux pas...
      Je viens d'avoir un ligne un personne de BGC pour m'expliquer qu'ils vont ouvrir le trottoir pour me tirer une nouvelle ligne directe pour ma connexion, ... le 19 juin!?
      J'ai accepté et j'imagine que c'est pour un mieux dans le cadre des performances de ma connexion, mais c'est difficilement conciliable avec les infos que vous m'avez communiquées et la date d'activation du 28/05 donnée par BGC...
      Est ce que sa signifie ni téléphone, ni internet jusqu'a cette date ?

Je suis désolé de dire ca mais entre les problèmes de livraison que je dois régler moi même en magasin et les infos divergentes, je me demande où est l'intérêt de passer via Astel ... Pour le moment vous m'avez coûter 20€ et c'est tout?

Shamto

Commentaire

Bonjour Shamto,

Je suis désolé de lire que tu n'es pas content de notre service. Sache que nous faisons pourtant tout ce que nous pouvons pour t'informer au mieux. Belgacom nous a envoyé en date du 15/05 un feedback concernant ta commande qui mentionnait comme date d'activation le 28/05, c'est pour cela qui nous te l'avons transmis. Si entre temps leur service technique a décelé un problème technique sur ta ligne nécessitant des travaux, il est possible que cette date ait été reculée.

Nous ne pouvons que te fournir les informations que l'opérateur nous donne.

Il en va de même pour les problèmes de livraisons. Belgacom ne t'a pas livré le matériel prévu initialement dans la commande, je les ai donc contacté pour toi dans le but d'obtenir une réponse que je t'ai communiquée. Tu m'as dit que c'était ok pour toi d'aller les chercher en boutique, mais si tu m'avais dit que non, j'aurais de suite repris contact avec Belgacom pour tenter d'arranger les choses.

Bref, dans ce cas de figure il n'y a malheureusement rien que nous puissions faire si un travail de jointage (ouverture du trottoir) est nécessaire, il faudra malheureusement patienter car Belgacom doit actuellement attendre des accords et plans des communes pour pouvoir effectuer ce type d'interventions.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je suis plus surpris qu'autre chose, ...

Vous n'êtes absolument pas responsable de l'état de la ligne existant chez moi et du besoin de travaux ça va de soit.
          Vous êtes par contre responsable des infos que vous me communiquez, peut importe la manière dont celles-ci vous parviennent. Je sais bien que ce vous m'avez dit, l’a été en toute bonne fois et maintenant que la contrariété du délai que ca engendre est passée je ne vous en tiens pas rigueur.

Pour les prises CPL je maintiens que ça ne me pose pas de problème de passer en acheter dans une boutique, par contre je ne voie pas pourquoi je devrais "expliquer la situation". Il se fait que j'ai un bon de commande chez Astel avec des prises, je demande simplement l'assurance de ne pas être facturé pour ces prises dans le cas ou je vais en acheter en magasin. Mais je n'ai pas envie de commencer à "discuter" avec le vendeur. Dans votre message vous dite avoir contacté BGC pour moi, mais si je suis sur ce forum et que j'utilise vos services, c'est justement pour ne pas avoir à parler avec BGC et jusqu'à la réception de la première facture et sous réserve qu'elle soit conforme je pensais que j'étais client chez Astel ?
          Nous dirons qu'ici la balle est maintenant dans votre camp, d'autant plus qu'il n'y a plus urgence d'ici au 19 juin....

Commentaire

Chargement...
          X