Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation Belgacom + prolongement abusif d'abonnement.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation Belgacom + prolongement abusif d'abonnement.

Salut, je suis client Belgacom depuis prés de 5 ans et constatant la perte de qualité de service, je souhaite quitter l'opérateur historique.
    J'ai donc contacter le service client pour leur demander les modalités et on m'a dit que j’étais encore sous contrat jusqu'en novembre 2011 car j'avais effectué un changement dans mon pack en novembre 2011...
    Ne sachant pas de quoi on me parlait, je demande a la téléphoniste en quoi mon déménagement a cette date était considéré comme un changement dans mon abonnement...elle me répond que le changement porte sur le passage d'une ligne i-talk vers une fixe...ET LA,TILT.
    Je me souviens qu'en téléboutique, on m'avait dit que comme je ne l'utilisais jamais et que comme le service était obselete, ils allaient le supprimer... Et bien me voila reparti pour un an de contrat sans bien entendu avoir ete mis au courant de ce petit détail....
    Je rétorque a mon interlocutrice qu'on frise le ridicule et le malhonnête mais elle me répond qu'un courrier m'informant du changement m'avait ete envoyé avec (en tout petit en dessous) la notification de prolongation noir sur blanc et que j'avais eu 14 jours pour réclamer....
    Je trouve ces pratiques scandaleuses car même après avoir discuter avec le supérieur de la téléphoniste, j'ai eu droit au classique " je vous comprends bien et c'est anormal mais a mon niveau, je ne peux rien faire..." et que je dois ecrire au siege et prendre patience...
    J'aimerais savoir si un membre d'astel peut m'aider car je souhaite passer chez Voo et profiter de la promo avec la tablette via votre site mais je n'ai vraiment pas envie d'offrir 480€ a ces voleurs...
    J'espère avoir été assez clair dans mon histoire et merci d'avance.

Bonjour Krusty,

Pour ton abonnement Belgacom, tu devrais avoir la possibilité de résilier suite à l'augmentation du prix du décodeur qui est passé de 6 à 7€/mois ce 1er avril. La résiliation sous ce motif est possible au plus tard le dernier jour du mois suivant la dernière facture prenant en compte cette augmentation.

Pour ce faire, nous te conseillons de vérifier cette possibilité auprès du service clientèle de Belgacom et ensuite de leur envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé que tu pourras trouver ICI

Si tu souhaites passer chez VOO, tu peux déjà m'envoyer ton adresse par mp afin que je puisse vérifier la disponibilité des services à ton domicile.

Dans le cas où tu optes pour la promotion avec la tablette Samsung d'une valeur de 399€, tu devras payer les frais d'activation et d'installation (50€+60€) ainsi que choisir de louer(4€/mois) ou acheter(99€) le modem. Ce sont deux promotions disctinctes.

Bonne journée,

Julien
    Dernière modification par Julien Astel, 03 mai 2012, 11h47.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Fantastique ce que tu m'annonces la.
      Je me renseigne directement après le travail en téléboutique et je t'envois mes coordonnées dans la soirée en mp pour l'enregistrement.
      Sais tu combien de temps cela met pour activer le service Voo et le passage du technicien???

Commentaire

Chez VOO, il faut habituellement compter un délai moyen d'environ 2 semaines

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Ok merci car je suis passé a la téléboutique ou ils ont ralé sec quand je leur ai parlé de la résiliation jusqu'au 31/05.
          On m'a proposé de le faire sur place direvtement mais on m'a dit que la coupure était immédiate, ce qui ne m'arrange pas...étonnant quand on sait qu'il leur a fallu 3 semaine pour me l'activé suite a mon déménagement.
          2 semaines, c'est un peu juste, tu penses qu'il est possible de les booster un peu?
          Dernière modification par krusty79, 03 mai 2012, 19h00.

Commentaire

Bonjour Krusty,

On pourra effectivement te fournir une solution pour que tu puisses fixer un rendez-vous plus rapidement.

Cependant, nous ne pouvons pas te garantir que les délais seront plus courts. Dès que le passage d'un technicien est nécessaire, les délais moyens oscillent entre 2 et 3 semaines suivant l'opérateur.

N'oublie pas, si tu le souhaites, de m'envoyer ton adresse via mp pour que je t'indique la disponibilité des services
            Dernière modification par Julien Astel, 04 mai 2012, 13h48.

Commentaire

Chargement...
            X