Salut, je suis client Belgacom depuis prés de 5 ans et constatant la perte de qualité de service, je souhaite quitter l'opérateur historique.
J'ai donc contacter le service client pour leur demander les modalités et on m'a dit que j’étais encore sous contrat jusqu'en novembre 2011 car j'avais effectué un changement dans mon pack en novembre 2011...
Ne sachant pas de quoi on me parlait, je demande a la téléphoniste en quoi mon déménagement a cette date était considéré comme un changement dans mon abonnement...elle me répond que le changement porte sur le passage d'une ligne i-talk vers une fixe...ET LA,TILT.
Je me souviens qu'en téléboutique, on m'avait dit que comme je ne l'utilisais jamais et que comme le service était obselete, ils allaient le supprimer... Et bien me voila reparti pour un an de contrat sans bien entendu avoir ete mis au courant de ce petit détail....
Je rétorque a mon interlocutrice qu'on frise le ridicule et le malhonnête mais elle me répond qu'un courrier m'informant du changement m'avait ete envoyé avec (en tout petit en dessous) la notification de prolongation noir sur blanc et que j'avais eu 14 jours pour réclamer....
Je trouve ces pratiques scandaleuses car même après avoir discuter avec le supérieur de la téléphoniste, j'ai eu droit au classique " je vous comprends bien et c'est anormal mais a mon niveau, je ne peux rien faire..." et que je dois ecrire au siege et prendre patience...
J'aimerais savoir si un membre d'astel peut m'aider car je souhaite passer chez Voo et profiter de la promo avec la tablette via votre site mais je n'ai vraiment pas envie d'offrir 480€ a ces voleurs...
J'espère avoir été assez clair dans mon histoire et merci d'avance.
J'ai donc contacter le service client pour leur demander les modalités et on m'a dit que j’étais encore sous contrat jusqu'en novembre 2011 car j'avais effectué un changement dans mon pack en novembre 2011...
Ne sachant pas de quoi on me parlait, je demande a la téléphoniste en quoi mon déménagement a cette date était considéré comme un changement dans mon abonnement...elle me répond que le changement porte sur le passage d'une ligne i-talk vers une fixe...ET LA,TILT.
Je me souviens qu'en téléboutique, on m'avait dit que comme je ne l'utilisais jamais et que comme le service était obselete, ils allaient le supprimer... Et bien me voila reparti pour un an de contrat sans bien entendu avoir ete mis au courant de ce petit détail....
Je rétorque a mon interlocutrice qu'on frise le ridicule et le malhonnête mais elle me répond qu'un courrier m'informant du changement m'avait ete envoyé avec (en tout petit en dessous) la notification de prolongation noir sur blanc et que j'avais eu 14 jours pour réclamer....
Je trouve ces pratiques scandaleuses car même après avoir discuter avec le supérieur de la téléphoniste, j'ai eu droit au classique " je vous comprends bien et c'est anormal mais a mon niveau, je ne peux rien faire..." et que je dois ecrire au siege et prendre patience...
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J'espère avoir été assez clair dans mon histoire et merci d'avance.
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