Hello !
J'ai commandé il y a peu un pack TV et ADSL chez Belgacom via votre intermédiaire (rien à redire à ce sujet, service génial de votre part !).
Le seul hic est que je dois déménager le 01/07 à Louvain-la-Neuve. J'ai donc pris contact avec Belgacom pour assurer le déménagement des services mais... Je ne peux y avoir que l'ADSL, pas la TV ! La personne m'a dit que je pouvais résilier sans frais mes abonnements vu que c'est dû à un soucis d'ordre technique.
Je me penche donc vers l'offre de Voo, reprise en intitulé de ce topic, mais j'aurais souhaité savoir si les services sont biens disponibles là où je vais emménager. Ayant été satisfait de mon expérience avec Astel, je repasserai par vous pour la commande de ce pack si cela s'avère disponible à ma future adresse.
Puis-je envoyer celle-ci à l'un d'entre vous afin de faire les vérifications nécessaires ? Dans le cas où ça le serait, comment se passe la résiliation envers Belgacom ? Vous en chargez-vous, ou dois-je le faire ?
Bien à vous,
Tyb
J'ai commandé il y a peu un pack TV et ADSL chez Belgacom via votre intermédiaire (rien à redire à ce sujet, service génial de votre part !).
Le seul hic est que je dois déménager le 01/07 à Louvain-la-Neuve. J'ai donc pris contact avec Belgacom pour assurer le déménagement des services mais... Je ne peux y avoir que l'ADSL, pas la TV ! La personne m'a dit que je pouvais résilier sans frais mes abonnements vu que c'est dû à un soucis d'ordre technique.
Je me penche donc vers l'offre de Voo, reprise en intitulé de ce topic, mais j'aurais souhaité savoir si les services sont biens disponibles là où je vais emménager. Ayant été satisfait de mon expérience avec Astel, je repasserai par vous pour la commande de ce pack si cela s'avère disponible à ma future adresse.
Puis-je envoyer celle-ci à l'un d'entre vous afin de faire les vérifications nécessaires ? Dans le cas où ça le serait, comment se passe la résiliation envers Belgacom ? Vous en chargez-vous, ou dois-je le faire ?
Bien à vous,
Tyb
Commentaire