Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hésitation entre Scarlet et numéricable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hésitation entre Scarlet et numéricable

    Hello!

    Mon grand père souhaiterait s'abonner chez un de ces 2 opérateurs pour un pack trio (TV+TEL+NET)
    Après avoir fait quelques calculs, Numericable lui reviendrait à 61€/mois et scarlet à 57€/mois (dans mes calculs j'ai compté qu'il voulait plusieurs tv etc...)

    Bref, il n'y a que 4€ de différence entre les 2 opérateurs mais je souhaiterais savoir selon vous lequel des deux est le meilleur rapport qualité prix (le + fiable au niveau fonctionnement)

    Pour le moment il est abonné à:

    Belgacom pour la ligne fixe et pour l'internet
    Base pour les communications
    Numericable pour la TV

    Merci d'avance pour vos précieux conseils!

    Bien évidemment nous passerons par chez vous pour la commande du pack!

    PS: les 2 opérateurs sont disponibles à son adresse (VDSL2 pour Scarlet également)
    ...Ah c'tèlment bien...



  • #2
    Salut CoMaTiCkS,

    J'espère que tu vas bien.

    Effectivement, Numericable et Scarlet proposent tous les deux des packs Triple Play. Pour brancher deux décodeurs, le pack Triple Play de Numericable (http://astel.be/operateurs/Numericab...et-100-Mbps-TV) te reviendra à 49,90 €/mois + 5 €/mois pour la location du premier décodeur + 5 €/mois pour la location du second décodeur.

    Chez Scarlet, il y a le pack Scarlet One à 51 €/mois (http://www.astel.be/operateurs/Scarl...mite-Telephone) et tu devras ajouter 7 €/mois pour le second décodeur.

    C'est vrai que la différence de prix est relativement minime entre ces deux solutions. Au niveau de la stabilité et de la qualité de connexion, les deux connexions se valent. Perso, je suis chez Numericable depuis bientôt 1 an et j'en suis très satisfait. J'ai simplement du avoir genre 2 petites coupures de quelques heures de la connexion Internet. En dehors de la vitesse de 100 Mbps, le point fort de Numericable reste la TV numérique avec de la HD, de nombreuses chaînes, des bouquets pas chers,...

    Sur le papier, Numericable a un peu plus d'avantages que Scarlet (téléphonie illimitée, meilleure vitesse de connexion,...). Par contre, chez Scarlet, tu as les décodeurs Belgacom TV de bonne qualité, avec disque dur,... Alors que chez Numericable, si tu veux activer le disque dur du décodeur, tu dois payer 99 €... Et ça, c'est plutôt abusé :/

    Pour te décider dans ton choix, tu peux également comparer les promotions. Chez Scarlet, tu n'auras pas de frais à payer (Installation et activation gratuites). Chez Numericable, tu as aussi l'activation et l'installation gratuites, mais ils facturent quand même des frais de déplacement de technicien de 60 €. Mais bon, tu as aussi 5 mois à 19,90 €, donc tu y gagnes quand même !

    Si tu as d'autres questions plus précises pour t'aider dans ton choix, n'hésite pas, on reste à ton entière disposition !

    Bonne fin de semaine,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Salut Thomas, je vais bien merci et j'espère que toi aussi depuis la dernière fois!

      Merci pour ta réponse rapide...

      Je vais lui en parler et je te tiendrai au courant :-)

      Merci encore
      ...Ah c'tèlment bien...


      Commentaire

      Chargement...
      X