Bonjour,
avant j'étais chez Tolédo ou je n'avais pas de souci. En mars Tolédo a cédé mon contrat à Billi. 4 mois plus tard je reçois 4 factures .... et la stupeur mon abonnement a été multiplié par 10 .... oui vous avez lu multiplié par dix (10). Je les contacte aussitôt et on me dit que la faute vient de Tolédo qui aurait dû me facturer 12,10 € ..... alors on me propose de m'envoyer un nouveau contrat. Je contacte le médiateur Télécom .... qui me donne raison, mais Billi ne veut rien savoir ..... je dois payer parce que c'est la faute des autres ..... Avec tout ce que je lis sur Internet, Billi est a éviter à tout prix ..........
Merci d'avoir lu mon message .....
avant j'étais chez Tolédo ou je n'avais pas de souci. En mars Tolédo a cédé mon contrat à Billi. 4 mois plus tard je reçois 4 factures .... et la stupeur mon abonnement a été multiplié par 10 .... oui vous avez lu multiplié par dix (10). Je les contacte aussitôt et on me dit que la faute vient de Tolédo qui aurait dû me facturer 12,10 € ..... alors on me propose de m'envoyer un nouveau contrat. Je contacte le médiateur Télécom .... qui me donne raison, mais Billi ne veut rien savoir ..... je dois payer parce que c'est la faute des autres ..... Avec tout ce que je lis sur Internet, Billi est a éviter à tout prix ..........
Merci d'avoir lu mon message .....
Commentaire