Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi ...... des voleurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Billi ...... des voleurs

    Bonjour,

    avant j'étais chez Tolédo ou je n'avais pas de souci. En mars Tolédo a cédé mon contrat à Billi. 4 mois plus tard je reçois 4 factures .... et la stupeur mon abonnement a été multiplié par 10 .... oui vous avez lu multiplié par dix (10). Je les contacte aussitôt et on me dit que la faute vient de Tolédo qui aurait dû me facturer 12,10 € ..... alors on me propose de m'envoyer un nouveau contrat. Je contacte le médiateur Télécom .... qui me donne raison, mais Billi ne veut rien savoir ..... je dois payer parce que c'est la faute des autres ..... Avec tout ce que je lis sur Internet, Billi est a éviter à tout prix ..........

    Merci d'avoir lu mon message .....

  • #2
    Bonjour alchemist13m,

    Nous sommes en contact avec Billi qui nous informe que cette augmentation est normale, elle fait suite à la résiliation d'un autre produit ou d'une option chez eux.

    Si tu souhaites obtenir plus de détails, tu peux m'envoyer en MP ton numéro de client Toledo/Billi, je les contacterai pour obtenir une explication plus claire
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme indiqué dans le titre, cette partie du forum est réservée aux personnes ayant passé leur commande d'abonnement via Astel, ce qui n'est visiblement pas ton cas.

      Suite à ton attaque, Billi souhaite néanmoins exercer son droit de réponse et ceux-ci nous communiquent les éléments suivants au sujet de vos différents reproches :

      Son contrat a été scrupuleusement respecté et le changement de tarif fait suite aux changements d’abonnement demandé par le client. Il avait un abonnement Business mobile + CPS, une offre spéciale dans laquelle l’abonnement mobile (12.10€) est offert. Le 06/03/2012, le CPS a été résilié à sa demande. Suite à cette résiliation et comme convenu dans son contrat, il est désormais facturé pour son abonnement business mobile. En ce qui concerne le coût des communications, il payait chez Toledo entre 2.00€ et 6.00€ de communications GSM par mois. Depuis son transfert chez Billi, il lui a été facturé en moyenne 4.44€ de communications par mois.


      Enfin, Billi nous précise : nous n'avons fait qu'appliquer les conditions prévues suite à la résiliation du CPS du client. Notre porte est grande ouverte pour lui expliquer cette situation et pour l’aider à trouver l’offre telecom qui lui convient le mieux.

      Mais la discussion n'ayant pas lieu d'être dans cette partie du forum, je la clôture.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X