Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Scarlet One vers Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Jonlc1982,

    Pour vérifier cela je vais devoir contacter nos partenaires Belgacom mais ne pourrai malheureusement pas le faire à cette heure-ci. Je garde donc ton dossier en réserve et les contacterai demain matin pour te tenir au courant.

    Il arrive parfois que les livraisons cafouillent un peu chez Belgacom, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter

    Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #17
      Merci Thomas!

      Je t'avoue que je ne m'en fais pas plus que ça, mais vu que je pars d'ici une semaine et ne reviens que le jour de l'activation (ou la veille, en fonction...), je voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau...

      A bientot!

      Jonathan

      Commentaire


      • #18
        Bonjoru jonlc1982,

        J'ai contacté Belgacom ce matin et ils m'ont répondu qu'une intervention technique était nécessaire avant de te connecter. Il est donc fort probable que la livraison ait été lancée automatiquement par leur système puis annulée car un passage technicien s'avère nécessaire.

        Le service technique Belgacom devrait donc reprendre contact avec toi afin de t'expliquer tous les détails et de convenir de la date de rendez-vous.

        Bonne journée

        Signé : Nicolas (c'est normal de nous confondre avec Thomas, on a les mêmes avatars ^^ )
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #19
          Changement de Scarlet One vers Belgacom

          Bonjour NICOLAS... oups! En effet l'avatar est trompeur!

          Merci pour ta réponse.

          Si je peux m'arranger avec quelqu'un pour être présent au rdv lors de mon absence plus que probable, qu'en est-il du pack d'installation?
          Le technicien viendra-t-il avec? Car s'il est envoyé par la poste et que je ne suis pas en belgique, cela risque d'être ennuyant non?

          Merci!

          Jonathan

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Jonathan,

            Dans ce cas de figure il te sera amené par le technicien, c'est ce qui m'a été communiqué par Belgacom. Tu seras de toute façon informé par le service technique de Belgacom de la date de rendez-vous
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #21
              Changement de Scarlet One vers Belgacom

              Ok merci!

              Commentaire


              • #22
                Changement de Scarlet One vers Belgacom

                Bonjour,

                Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de bgc alors que l'installation est censée être réalisée dans une semaine.
                Est-ce normal docteur?

                Merci!

                Commentaire


                • #23
                  Changement de Scarlet One vers Belgacom

                  Rebonjour!

                  Quelqu'un pourrait-il vérifier l'état de ma commande chez belgacom?
                  Je n'ai pas encore eu de nouvelles.

                  Merci!

                  Jonathan

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Jonathan,

                    Julien travaille sur ton dossier et dès qu'on en sait plus, on revient vers toi
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Comme je viens de te le signaler sur ta boite vocale, j'ai pris contact avec Belgacom et débloqué ta commande.

                      Ils ont rencontré des soucis techniques qui ont malheureusement retardés ta date d'activation. En effet, la date la plus proche qu'il nous a été possible d'obtenir est le 27 septembre.

                      Si tu ne veux pas te retrouver sans connexion pendant 10 jours, nous te conseillons d'annuler ta résiliation chez Scarlet. Dans ce cas, tu pourras envoyer une nouvelle lettre de résiliation début de la semaine prochaine et nous ferons en sorte que tu ne sois activé chez Belgacom pour le 17/18 octobre.

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Changement de Scarlet One vers Belgacom

                        Aie... Ce que je craignais est arrivé!
                        Comment faire pour annuler ma résiliation chez Scarlet sachant que comme annoncé au début, je suis actuellement à l'étranger? Et je voudrais si possible éviter que ça me coûte un bras...
                        Pouvez-vous faire qq chose de ce côté la?

                        Merci!

                        Jonathan

                        Commentaire


                        • #27
                          Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir à ce niveau là.

                          Cependant, tu peux joindre leur service clientèle au 02 275 27 27 ou via leur chat en ligne: http://www.scarlet.be/fr/espace-client/#chat

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Re-bonjour!

                            Bon, j'ai réussi à joindre Scarlet, qui m'a signifié que ma résiliation aurait lieu le 24/09!
                            J'avais demandé le 14/09 étant ma date anniversaire de contrat (comme indiquée sur toute les factures),
                            mais étant donné que ma facturation s’achève les 24 du mois, ils ont pris l’initiative (sic) de prendre cette date
                            en lieu et place du 14. Soit... ça m'arrange au final... Tant que je ne leur envoi pas de confirmation, la résiliation
                            aura donc bien lieu le 24.

                            Je sais que Belgacom à finalement proposé la date d'installation le 27 (je tiens tout de même à dire que c'est un peu limite de leur part de ne pas être revenu vers moi avant le 13, veille de la date théorique de changement d'opérateur!!! ça commence bien...), mais ne serait-ce pas possible de l'avancer au 24 afin de ne pas être coupé pendant 3-4 jours? ça m'éviteras de repartir pour un autre mois chez scarlet...

                            Merci pour vos réponses!

                            Jonathan

                            EDIT: Pour info, j'ai reçu le pack modem/decodeur
                            Dernière modification par jonlc1982, 15 septembre 2012, 12h47.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour jonlc1982,

                              Je met ton dossier sur ma liste pour ce lundi. J’appellerai le dispatching Belgacom pour voir s'ils peuvent déplacer le rendez-vous. Je ne peux évidemment rien te garantir, mais je reviens vers toi dès que j'ai une réponse

                              Bon week-end.
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X