Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Scarlet One vers Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour jonlc1982,

Je viens d'avoir le service planning de Belgacom qui a déplacé ton activation au lundi 24/09 au matin (entre 8h et 13h).

Tu devrais recevoir une nouvelle confirmation de Belgacom.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Super! Les choses s'arrangent finalement!
      Merci pour le support efficace!

EDIT: A priori BGC ne doit donc pas passez chez moi? Je branche le modem lundi et ça devrait être en ordre?

Jonathan
      Dernière modification par jonlc1982, 17 septembre 2012, 11h55.

Commentaire

Ca dépend ce qu'ils t'ont communiqué. Quand ils t'ont indiqué la date du 27 t'ont ils dit qu'un technicien devait passer? Si oui il passera alors le 24 au matin à la place. Si non, ce sera effectivement activé à distance.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Heu... je n'ai jaimais eu aucune date officielle d'activation de la part de BGC...
          Pour moi, avant d'avoir eu nos dernier échanges, ma date d'activation aurait été le 14 comme demandé initalement.
          C'est parce que je n'ai eu aucune nouvelle de BGC que j'ai commencé à m'inquiéter (à raison).
          Les seules nouvelles recçues sont:
          - un sms m'indiquant la date du 20/08 pour la réception du kit
          - une lettre en date du +-15/09 m'informant que le kit serait livré le 20/08 (!!!)

Bizarre non?

Commentaire

Envoyé par jonlc1982 Voir le message
            Je sais que Belgacom à finalement proposé la date d'installation le 27 (je tiens tout de même à dire que c'est un peu limite de leur part de ne pas être revenu vers moi avant le 13, veille de la date théorique de changement d'opérateur!!!
            Je te demandais ça parce que tu indiquais que Belgacom t'avais finalement proposé cette date. J'ai donc supposé qu'ils t'avaient contacté pour te la proposer.

Si tu as juste reçu ça par SMS c'est qu'aucun technicien ne doit passer. Dans le cas contraire ils te l'auraient indiqué en te téléphonant.

Commentaire

Non non, si j'ai parlé du 27, c'est suite à votre message...
              autrement je n'en aurais rien su!

bon ben nickel... alors je n'attends pas de technicien lundi!

Merci!

Commentaire

Bonjour jonlc1982,

Effectivement, je n'avais pas vu que mon collègue Julien les avait contacté précédemment. Il me confirme qu'il y a un passage technicien nécessaire, il faudra donc que quelqu'un soit présent lundi matin.

Commentaire

Ok... Bon comme ça c'est clair

Merci!

Commentaire

Voilà j'ai reçu une lettre qui confirme la venue du technicien le 27. Vu que la lettre est datée du 17, je suppose que c'est normal qu'elle ne fasse pas référence a la date d'intervention prévu finalement le 24.

Jonathan

Commentaire

Bonjour,

Je sais qu'il n'est que 11h30, mais avec toute ces péripéties, j'ai peur que BGC "oublie" notre rendez-vous.
                      Est-ce possible de vérifier que je suis toujours sur le planning de ce matin?

Merci!

Jonathan

Commentaire

13h48... Aucune nouvelle du technicien!!!
                        J'ai tenté l'installation du nouveau modem qui fonctionne bien...
                        Par contre, pas de ligne fixe ni de bgc tv (numéro de ligne incorrect...)

Astel, une petite aide s'il vous plait!!!

Jonathan

Commentaire

Bonjour jonlc1982,

Effectivement Belgacom nous a fait un sale coup, je viens de les contacter et ils me répondent que le rendez-vous est prévu ce jeudi (27/09) alors que j'avais eu confirmation par téléphone fin de semaine dernière que c'était bien déplacé à lundi.

Je suis donc désolé mais il semblerait que la personne qui m'avait confirmé ça n'était pas très professionnelle.

Je fais remonter ce cas auprès de notre account manager car ce n'est pas normal de donner des confirmation sans faire le nécessaire derrière, mais je suis malheureusement au regret de te dire que ton installation aura lieu ce jeudi comme c'était prévu initialement.

Commentaire

Bonjour Nicolas,

Merci pour ta réponse... j'avais appelé Astel entre temps qui m'a confirmé cela...
                            C'est un peu bof bof de la part de BGC... Mais soit... c'est comme ca
                            Néanmoins, au cas ou, j'ai installé la Bbox de BGC avec leur code et internet fonctionne toujours pour le moment...
                            je n'ai pas de ligne fixe ni de bgc tv par contre... du coup, j'ai remis la box tv et la voip de scarlet et ca marche toujous...
                            Mais jusqu'à quand? let's see...

Jonathan

Commentaire

Du coup, si cela fonctionne déjà maintenant avec les code BGC, je me demande vraiment ce que le technicien est censé venir faire chez moi...

Commentaire

Voilà, au final, tout fini bien!
                                Belgacom est passé hier, et à même gentille ment adapté ma prise téléphonique! Tout fonctionne nickel.

N'ayant pas eu au final de coupure de la part de Scarlet, j'espère ne pas recevoir de nouvelle facture!

Merci a astel pour le support.

Jonathan

Commentaire

Chargement...
                                X