Bonjour j'aimerais avoir vos opinions à propos de mon situation.
Je suis actuellement abonné chez Voo pour une offre ilimité qui n'est plus proposé (15mb/512kb) et je suis abonné depuis 29/09/2009. J'ai seulement internet, donc ni tv ni tel.
Mon installation s'était passé sans soucis, d'ailleur avant d'aller chez Voo, j'avais été chez Belgacom qui avait envoyé 1 technicien qui n'avait pas su activer ma ligne le 1er jour, le 2e jour pas eu de succés avec 2 techniciens, 3e jour malgrè les efforts toujours pas de connexion internet donc les techniciens m'ont dit de prendre contact avec belgacom pour ouvrir le trotoir et renouveler ma ligne. (Alors que j'avais eu internet Adsl dans pas longtemps sur la même ligne
). C'est que j'ai pas fait, et j'ai filé vers Voo.
Pour dire j'ai du appeler le helpdesk seulement 1 fois pour un soucis de déconnexion d'internet. Qui a été résolu vite fait après passage d'un technicien. J'ai eu seulement quelques micro coupures, et parfois des déconnexions internet lors de téléchargement des gros fichiers. (Impossible de surfer en téléchargant)
J'ai une connexion stable, j'ai quasi toujours la vitesse maximal (14~15)
Mais ce qui m'agace chez Voo c'est surtout la vitesse d'upload (512kb)
.
Les offres illimités de Voo sont assez chère 56€ pour une connexion (50Mb/2,5Mb)
L'offre de Scarlet me parait très interessant pour l'instant je paie 36€ pour ma connexion chez Voo, et Scarlet offre pour la même prix (35€) une connexion Vdsl2 à 30/3,5 Mbps en plus sans supplément pour la ligne fixe et Scarlet Box, installation offert.
Conseillez - vous me de partir chez Scarlet ?
Je suis actuellement abonné chez Voo pour une offre ilimité qui n'est plus proposé (15mb/512kb) et je suis abonné depuis 29/09/2009. J'ai seulement internet, donc ni tv ni tel.
Mon installation s'était passé sans soucis, d'ailleur avant d'aller chez Voo, j'avais été chez Belgacom qui avait envoyé 1 technicien qui n'avait pas su activer ma ligne le 1er jour, le 2e jour pas eu de succés avec 2 techniciens, 3e jour malgrè les efforts toujours pas de connexion internet donc les techniciens m'ont dit de prendre contact avec belgacom pour ouvrir le trotoir et renouveler ma ligne. (Alors que j'avais eu internet Adsl dans pas longtemps sur la même ligne

Pour dire j'ai du appeler le helpdesk seulement 1 fois pour un soucis de déconnexion d'internet. Qui a été résolu vite fait après passage d'un technicien. J'ai eu seulement quelques micro coupures, et parfois des déconnexions internet lors de téléchargement des gros fichiers. (Impossible de surfer en téléchargant)
J'ai une connexion stable, j'ai quasi toujours la vitesse maximal (14~15)
Mais ce qui m'agace chez Voo c'est surtout la vitesse d'upload (512kb)

Les offres illimités de Voo sont assez chère 56€ pour une connexion (50Mb/2,5Mb)
L'offre de Scarlet me parait très interessant pour l'instant je paie 36€ pour ma connexion chez Voo, et Scarlet offre pour la même prix (35€) une connexion Vdsl2 à 30/3,5 Mbps en plus sans supplément pour la ligne fixe et Scarlet Box, installation offert.
Conseillez - vous me de partir chez Scarlet ?
Commentaire