Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel fournisseur choisir ? Belgacom, Billi, Scarlet, autre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel fournisseur choisir ? Belgacom, Billi, Scarlet, autre ?

Bonjour,
    Je vous explique mon cas :
    je suis étudiant à Louvain La Neuve et je recherche un pack Internet + TV . Pour l'internet, nous serions connecté à 2 ordinateurs dessus (+ éventuellement 2 Iphones).
    Nous ne sommes à LLN que durant l'année scolaire.

Nous hésitons entre toutes les offres présentes sur ASTEL.

J'ai un peu comparé Billi et Belgacom et un peu lu ce que j'ai trouvé sur internet: il semblerai que Billi ne soit pas un bon choix ? Qu'en est-il ?

Voila si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil (niveaux service, meilleur produit, vitesse la plus fiable, ... toutes informations est la bienvenue )

Pour plus d'infos: j'habite à la Place Verte à Louvain la Neuve.

Merci

Bonjour lolo159 et bienvenue sur Astel,

En matière de pack Internet et TV à Louvain-La-Neuve, tu as 4 grandes possibilités :

Si tu as une prise de télédistribution dans le kote et que 50 GB de téléchargement par mois suffisent, le pack VOO peut être une bonne solution vu son prix par rapport à la concurrence.

Dans les autres cas et avec la promotion actuelle, le pack Belgacom reste imbattable. Surtout que contrairement aux trois autres, Belgacom propose des contrats sans durée d'engagement. Tu pourrais ainsi stopper ton contrat sans frais en juin ou en juillet.

Comme tu le vois, lorsqu'on ajoute les frais de location du modem et du décodeur (qui ne sont pas inclus dans les prix indiqués par Billi), on passe la barre des 50 € pour un pack Internet et TV chez eux, ce qui les rends nettement moins intéressants par rapport aux autres opérateurs.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on reste à ton entière disposition !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
    X