Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Belgacom à Voo après un déménagement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de Belgacom à Voo après un déménagement

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'aurais besoin de quelques éclaircissements pour la souscription d'un abonnement à Voo.

En effet, je suis pour le moment chez Belgacom à mon adresse actuelle à Beaumont mais d'ici fin novembre, j'aurai déménagé vers marcinelle(commune que Voo désert).

Mon contrat belgacom étant prolongé mois par mois car j'ai déjà passé la date anniversaire, la résiliation ne posera pas de problème.

Par contre, j'aurais voulu savoir si c'était Voo qui résiliait Belgacom où si je devais le faire moi-même?

Vu la date, je me dis que si c'est résilié pour le 1/12, c'est parfait car ça "devrait" être raccordé à Voo à Marcinelle si tout se passe bien et je ne devrai pas payé un mois supplémentaire pour rien.

D'avance merci de vos réponses

Bonjour Renaud,

La résiliation (sauf parfois en cas de portage fixe/mobile) doit toujours être faite pour l'abonné lui-même.

Par contre, depuis la nouvelle loi télécom du 1er novembre, les modalités ont un peu changé. Normalement (mais ce n'est pas encore très bien respecté par les opérateurs), ils doivent pouvoir faire le nécessaire pour effectuer la résiliation le plus rapidement possible (et ne pas spécialement faire valoir le préavis de 30 jours). De plus, la demande ne doit plus obligatoirement se faire par courrier recommandé (une simple demande écrite ou via Internet peut suffire).

Enfin, pour ta nouvelle adresse à Marcinelle, il faudrait d'abord vérifier qu'il y ait bien un raccordement VOO présent et que tous les services soient bien dispos. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux m'envoyer ton adresse par MP et je me chargerai de vérifier tout ça. Si tout est OK au niveau du raccordement et de la disponibilité des services, tu peux effectivement demander une résiliation à Belgacom pour le 01/12, car actuellement les délais d'installation VOO sont de 1 à 2 semaines (et tu pourras sans problème choisir une date fin novembre ou le 1er décembre).

Bon début de semaine

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour Thomas Astel,

Merci de la réponse.

En effet, j'aurais besoin d'un portage du numéro que j'avais chez Belgacom vers Voo.

Au pire, je vais essayer de contacter Eva de Belgacom via Belgacom.be

Concernant mon futur raccordement, j'ai vérifié l'adresse et j'ai la totale

Dès ce soir, je ferai ma demande pour Voo... à moins qu'une offre de compétition arrive pour fin de semaine?
      C'est bientôt noel après tout

Encore merci pour les précisions.

Commentaire

Chargement...
      X