Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmt profiter du 3G?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmt profiter du 3G?

Bonjour,

Voilà, j'ai un abonnement belgacom internet partout comfort et donc je suis censé avoir le 3G compris dedans,
    mais comment en profiter avec mon pc portable?

Ai-je besoin d'une clé usb ou autres?

Merci
    Dernière modification par panpan, 11 novembre 2012, 20h38.

Bonjour,

Effectivement, pour pouvoir profiter de la 3G sur un PC portable, tu dois soit disposer d'un laptop compatible 3G et dans lequel tu peux insérer ta carte SIM (ce qui est très rare), soit d'un modem USB 3G comme celui-ci : http://www.astel.be/boutique/modems-...-3g-c-185.html

Bon début de semaine
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour,

Merci pour la réponse, quel carte sim je dois mettre dedans, dois-je en faire la demande à BG?

Bonne journée

Commentaire

Bonjour,

La carte SIM Internet Partout prévue à cet effet. Si tu ne l'as pas encore, tu peux effectivement en faire la demande à Belgacom.

Bonne journée,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
        X