Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme VOO help au service d'astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme VOO help au service d'astel

    Salut, j'ai un probleme avec vous, je suis client par le billait d'astel, le probleme est lier a des panne, peut etre que vous savez a qui vous adresser?

    Mp moi un numero de telephone et vous contacte afin dans discuté merci


  • #2
    Bonjour barbibul,

    Si tu as un problème de panne technique je t'invite à prendre contact avec le service technique de VOO directement via le numéro : 078/50.50.50. Seul ce service peut t'aider.

    Comme deux interventions valent mieux qu'une, tu peux également m'envoyer par MP le détail de tes problèmes et je ferai suivre auprès du service concerné par e-mail en leur demandant de vérifier ton dossier. Mais d'un point de vue technique il vaut toujours mieux s'adresser directement à l'opérateur car nous n'avons aucune possibilité de vérification.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Nicolas, si j'arrive a demander de l'aide chez vous, c'est que 078505050 ne sert a rien et que mon deplacement a Ans samedi n'as servis qu'a m'ennervé et mettre fin au contrat sur le champs car ils ont l'art de méprisé les clients
      1° ils prennent tout le monde pour des incapables
      2° chez jamais eux et toujours des mauvais utilisateurs
      3°on doit les écouté, si on les ecoute pas il veulent plus parler
      4° on a pas le droit de se faché
      Mais pour simplement dire que cela fais quelque année que j'ai les meme problèmes avec ma connexion, avant j'avais pas de modem de wifi et il mettait en cause mon routeur, puis j'ai acheter plusieurs routeur et quand il semblait aller sa repartais en couille! alors j'ai acheter le modem wifi je me suis dit la fini le problème
      et deux fois par semaine j'ai des coupure de 10 minutes, puis sa s'espace et quand sa reviens ses catastrofique
      les communication téléphone le peux qu'on en a besoin, on a l'impression d'entandre des canard, ou alors sa coupe et raremement une bonne communication, j'ai changer deux telephone et le probleme est toujours la
      soit j'ai plus de patience avec eux, samedi j'ai monté sur mes chevaux je reconnais que c'est pas bien mais faut bien se faire entendre
      voila

      Commentaire


      • #4
        Je peux faire suivre tes problèmes à qui de droit chez VOO sans aucun problème, maintenant comme tu le dis tu as finis par mettre fin au contrat et je pense que depuis le temps que tu te plains de nombreux problèmes rencontrés avec eux, l'idéal serait d'envisager un peu de changement.

        Dis moi ce que tu souhaites faire, soit j'envois ton message chez VOO soit on en reste là et je te conseille autre chose
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Mon amie a eu réponse de Mr Moreau qui demande des infos, elle a donner les infos et on attend quelque jours

          après le suivit on prendra des disposition et en cas de changement je pense à astel de toute façon

          mais juste que la concurrence est un peux limite chez moi

          MERCI

          Commentaire


          • #6
            bonjour juste dire qu'il s'occupe actuellement de notre problème

            merci

            Commentaire

            Chargement...
            X