Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on deja commander pour avril chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on deja commander pour avril chez VOO

Bonjour je suis actuellement abonné internet chez voo (modem acheté), offre illimité (15mbps/512kbps).
    Je voudrais passer a l'option "internet passionnément" (50/2,5 illimité) pour 44,95€ (modem compris).

Est - il possible de commander pour les offres d'avril ? Ou bien doit - on attendre jusqu'à la fin de mois prochain ?
    Dernière modification par un1x, 13 février 2013, 20h10.

Bonjour,

Puisque tu es déjà client, il te faudra attendre le mois de mars avant de faire ta commande. La facturation et les vitesses seront automatiquement adaptées lors de la prochaine période de facturation, à savoir le début de mois d'avril.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour,

Puisque tu es déjà client, il te faudra attendre le mois de mars avant de faire ta commande. La facturation et les vitesses seront automatiquement adaptées lors de la prochaine période de facturation, à savoir le début de mois d'avril.
      Merci de m'avoir répondu.
      Sera - t - il possible de faire ma commande par astel ?

Commentaire

Avec plaisir !

Bien sûr que tu pourras passer ta commande via Astel. N'hésite pas à reprendre contact avec nous à ce moment là.

A bientôt,

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
        X