Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centralisation chez Scarlet ou changement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centralisation chez Scarlet ou changement?

Bonjour,

J'aurais besoin des lumières d'Astel pour le problème suivant:

Je désirerai centraliser les services suivants:
    Téléphonie fixe, internet, TV

Actuellement mes fournisseurs sont:
    - Internet & Téléphonie fixe : SCARLET (Scarlet One)
    - TV: Voo (voocorder)

Je suis globalement satisfait de Scarlet mais je souhaite centraliser selon les critères suivants:
    - qualité
    - internet rapide (idem voir plus rapide que Scarlet) et illimité
    - téléphonie fixe nationale (après les heures de bureau et les weekends)
    - téléphonie fixe internationale (de préférence accès gratuit à quelques numéros préférentiels vers la famille)
    - TV numérique HD: si possible avec diffusion sur tablette (pour celui ou celle qui est aux fourneaux pendant le JT)

Rem: si les packs disponibles permettent également "l'internet partout", c'est le bienvenu, mais ce n'est pas indispensable.

Je pense que le pack Maxi de Belgacom, correspond à ce que je cherche

Sur la zone de B-1180 Bxl

Merci pour vos avis pertinents.

Cordialement,
    Dernière modification par braveheart_be, 04 mars 2013, 15h32.

Bonjour Braveheart,

Après analyse de ta situation, j'ai retenu deux solutions qui pourraient te convenir.

1) Belgacom Pack Comfort à 59,95 € /mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...net-Partout-TV ou le Pack Maxi à 73,95 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...net-Partout-TV.

Au niveau de la ligne Internet, tu bénéficieras de la même chose que ce que tu as actuellement avec Scarlet, de l'Internet illimité et une vitesse d'environ 30 Mbps en fonction de ton profil de ligne.

Du côté de la ligne fixe, tu auras les appels gratuits le soir (à partir de 17h) en semaine et toute la journée les week-end vers les téléphones fixes en Belgique, mais également vers les GSM belges et vers les fixes à l'étranger.

Enfin concernant la TV numérique, tu passeras à Belgacom TV. En choisissant le pack Maxi, tu auras accès gratuitement à TV Partout qui permet de regarder la TV sur tablette ou sur smartphone.

Comme tu l'as souligné, tu bénéficieras aussi de l'Internet Partout avec FON, mais aussi avec une carte SIM data pour surfer en déplacement.

2) VOO Pack Trio Passionnément à 52,09 € par mois (nouveau prix à partir du 1er avril) (+ le prix de la télédistribution que tu payes déjà de 16,86 €/mois) : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...t-TV-Numerique

VOO est en train de revoir ses offres. A partir du 1er avril, le pack Passionnément passera à une vitesse de 50 Mbps avec toujours du téléchargement illimité. Pour l'Internet, tu obtiendrais donc une vitesse plus rapide que ce que tu as actuellement avec Scarlet.

Pour le téléphone fixe, tu aurais les appels gratuits 24h/24 vers les téléphones fixes en Belgique. Mais contrairement à Belgacom, pas d'appels gratuits vers les GSM (option à 15 €/mois) ou vers l'étranger (option 6 €/mois).

Pour la TV numérique avec le VOOcorder, tu la connais déjà. Si tu aimes le foot, avec ce pack tu auras accès gratuitement à tous les matchs de la D1 belge.

Depuis quelques mois, VOO a lancé VOOmotion qui comme TV Partout permet de regarder la TV sur PC, smartphone ou tablette. C'est un service gratuit.

Pareil pour l'Internet en déplacement, pas encore de carte SIM 3G, mais VOO a lancé Wi-Free pour se connecter en Wi-Fi sur les réseaux partagés.

On pourrait également penser au Pack Trio Beaucoup (http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...p-TV-Numerique) qui à partir du 1er avril sera à 42,09 €/mois avec une vitesse de 40 Mbps et un volume illimité. Tu aurais les appels gratuits vers les téléphones fixes en Belgique le soir et le week-end. Et si tu y ajoutes 6 €, tu as l'option Internationale qui permet d'appeler 2000 min par mois à tout moment de la journée vers une liste de 50 pays.

Voilà pour mes premières analyses, si tu as des questions, je reste à ton entière disposition.

Et puis, si tu souhaites passer commande, n'hésite pas à le faire via Astel ! Nous sommes là pour ça et tu pourras bénéficier de nos promotions, mais aussi de notre service et de notre support.

Bon aprèm et à bientôt,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour Thomas,

Merci pour ce 1er feedback bien complet.
      Je vais analyser cela plus attentivement ce soir, mais à 1ère vue, Belgacom semble plus intéressant
      ne fusse que pour les aspects téléphonies et internet partout.

Cela nous permettrait également de migrer vers un pack complet (avec gsm) plus intéressant à mon avis.
      (mais le débat interne des abonnements gsm est loin d'être résolu et de ce fait, postposé)

Après, me conseilles-tu d'attendre le 1er Avril pour passer commande (vu que toutes les promos actuelles finissent dans 2 jours)?

Et bien entendu, je compte passer par Astel pour faire la commande!

Commentaire

Avec plaisir !

Effectivement, je n'avais pas pris en compte le fait que tu souhaitais également insérer le mobile dans ton pack. Dans ce cas, les packs Belgacom seront d'autant plus intéressants.

Pour la commande, tu ne dois pas spécialement attendre le 1er avril. Aussi bien chez Belgacom que chez VOO, les promos actuelles devraient rester valable tout le mois de mars.

Au niveau des délais d'activation, chez Belgacom ou chez VOO, compte environ 2 semaines.

A bientôt;

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
        X