Bonsoir,
Le technicien est venu hier midi installer mon pack trio de Voo passionnément. Cela a donc été très vite depuis ma commande par Astel . Tout fonctionne sans problème (téléphone, internet et télévision).
Par contre sur myvoo, je ne vois pas grand chose. Quand je vais dans mes consommations, il n'apparait que la télévision !!!
Je me suis également inscrite sur voomotion pour essayer, mais je n'arrive pas a accéder aux chaînes, j'ai chaque fois un message "erreur" votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne !!!
Cela est-il normal ? Dois-je un peu patienter pour que ça soit activé ?
Merci de vos infos
Le technicien est venu hier midi installer mon pack trio de Voo passionnément. Cela a donc été très vite depuis ma commande par Astel . Tout fonctionne sans problème (téléphone, internet et télévision).
Par contre sur myvoo, je ne vois pas grand chose. Quand je vais dans mes consommations, il n'apparait que la télévision !!!
Je me suis également inscrite sur voomotion pour essayer, mais je n'arrive pas a accéder aux chaînes, j'ai chaque fois un message "erreur" votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne !!!
Cela est-il normal ? Dois-je un peu patienter pour que ça soit activé ?
Merci de vos infos
Commentaire