Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Belgacom : Internet + Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement Belgacom : Internet + Mobile

    Bonjour,

    Je souhaiterais souscrire à un abonnement internet partout maxi + à un abonement proximus smart 35+ pour mon emménagement à Namur. Je me tracasse un peu en lisant que les vitesses maximum annoncées par Belgacom sont largement surestimées et j'aimerais savoir s'il est possible de connaître la qualité de la bande passante via une adresse précise? si oui comment?

    Le pack cité est disponible chez belgacom tel quel mais j'aimerais passer par Astel pour le faire, on m'a dit que c'était en option l'abonnement mobile mais alors quid du prix du pack? avec quels avantages?

    Merci,

    Gaëtan

  • #2
    Bonjour GaetanD,

    Si tu le désires je peux tester ta ligne pour te dire quelle vitesse tu auras via Belgacom. Pour cela j'aurais besoin de ton adresse complète. Peux-tu me la transmettre par message privé?

    Concernant le Mobile, tu auras droit à une réduction de 5€/mois si tu le prend en pack avec Internet. Il te suffira de mentionner en commentaire de ta commande son souhait d'ajouter le Mobile Smart+ 35 à ton pack avec tous les éléments nécessaire (si tu souhaites la portabilité de ton numéro, ton numéro de client et de carte SIM chez ton opérateur actuel,...)

    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup,

      Transmis par MP :-) !

      J'ai remarqué également dans l'offre Astel pour l'internet maxi qu'il est mis qu'ils fournissent une carte SIM ou microsim de 250 mb pour le surf en 3G, j'ai vu que chez Belgacom cette offre a été actualisée à 1 Go est-ce le cas également pour Astel?

      Commentaire


      • #4
        En fait sur l'offre Internet Maxi la carte SIM fournit 250 MB de DATA. Le volume n'est de 1GB que si tu prend un pack avec TV ou Téléphone.

        Sinon j'ai testé ton adresse et tu es bien en zone couverte par le VDSL2. La vitesse Internet sera de 20 Mbps (le maximum pour le moment à cette adresse).

        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X