Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert adsl mobi vers belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transfert adsl mobi vers belgacom

bonjour
    suite a de nombreux problemes avec mobistar,j'ai reçu ce jour un mail m'informant que je peux changer d'operateur sans frais ......
    j'aimerais passer a belgacom internet partout start a 24,95,comment faire en passant par astel?
    merci d'avance

A la lecture de votre dossier technique, il s'avère que vous les avez informés que vous souhaitiez résilier votre contrat. Nous vous informons que cette résiliation pourra se faire sans frais.
    Nous vous invitons à prendre contact avec l'opérateur de votre choix et ce afin de demander le transfert de votre ligne
    de mobistar

Bonsoir Loup,

C'est très simple, tu peux soit passer la commande directement via le site Internet : http://astel.be/operateurs/Belgacom/...-Partout-Start, soit appeler Nicolas au 02 888 99 66 qui travaille jusque 20h et faire tout ça avec lui par téléphone.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Je te souhaite de passer une bonne soirée et je te remercie déjà de passer commande via Astel
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci beaucoups,je m en occupe,bonne soirée a vous aussi

Commentaire

Bonjour, juste pour vous informer, que le transfert s est bien passé, coupure et raccordement fait le même jour, merci astel.

Commentaire

Merci beaucoup pour ton feedback
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
          X