Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternative Wifi VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alternative Wifi VOO

Bonjour à tous,

Vu les dernières modifications chez VOO, je me suis dis que cela serait bien d'avoir un modem wifi à la maison (abonnement passionnément plus bla bla).

J'ai donc pris contact avec VOO.
    L'opérateur qui j'ai eu au téléphone m'a bien confirmer que je pouvais disposer du modem sans fil. Mais que l’installation m'en coûterait 50€ !!!!

Je n'ai donc pas envie d’être le pigeon de service. Je trouve que 50€ pour placer un modem cela est vraiment exagéré!

D'où ma question; il n'y aurait pas une alternative? Acheter un modem? Un routeur? Placer le modem sois même? Ou changer de fournisseur?

Merci d'avance pour vos réponses.
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Tu peux tout simplement acheter un routeur WI-fi (attention pas un modem-routeur) et le placer juste derrière ton modem VOO. J'ai bien le cas à la maison et cela fonctionne très très bien.
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Bonsoir Quentin,

Merci pour "tout"

Vu que je suis un peu ignare dans ce système, pourrais tu me donner des infos sur le matériel que je devrais acheter?

Un énorme merci d'avance.

Commentaire

J'ai un parti pris pour le matériel lynksis, personnellement, j'ai toujours été équipé de lynksis et franchement j'en ai toujours été hyper content.

Commerce Cloud Storefront Reference Architecture

J'ai actuellement deux lynksis E2000 (le modèle qui a précédé le 2500) et il sont branchés sur le modem voo pour me permettre de faire deux réseaux distincts. J'avais aussi branché un troisième lynksis qui fonctionnait bien avec les deux autres, même s'il était d'une génération précédente.

Qui plus est, le logiciel fourni avec (lynksis Home je crois) paramètres automatiquement le nom du réseau ainsi qu'une clé et te permet même de créer un "réseau visiteur" pour les gens qui viennent chez toi occasionnellement et à qui tu n'as pas envie de donner un full accès à ton réseau.
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Re,

Voici encore des renseignements bien détaillés qui vont vraiment m'aider dans ma recherche.

Merci beaucoup et passe un super dimanche.

Commentaire

Chargement...
          X