Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Proximus Smart+ 35

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Proximus Smart+ 35

Bonjour,

j'aimerais commander un abonnement Proximus Smart+35 avec le S3 mini à 1euro sur le site d'Astel.

Comment se passe le paiement d'1euro ?

Combien de temps après la commande est livré le smartphone ?

Comment faire si ma carte actuelle est une SIM ( carte prépayée P&G ) normal alors qu'il faut une micro SIM ?

Merci

Bonjour,

Le paiement de 1 € se fait sur la première facture Proximus.

Lorsque tu passes commande, nous t'envoyons une copie des contrats et du tableau d'amortissement. Dès que nous recevons ces documents signés et approuvés, nous procédons à l'activation de la carte et à l'envoi du téléphone.

Pour la carte SIM, il te suffit de choisir "Carte Micro SIM" dans le bon de commande et de préciser en commentaire qu'actuellement tu as une carte SIM normale. Nous t'enverrons alors une nouvelle carte SIM en même temps que les documents.

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour Thomas,

Comment faire savoir que je désire garder le même numéro ?

Est il possible de choisir entre le blanc et le bleu ? Samsung S3 mini...

Est il possible de renvoyer les documents par mail ? Vous les envoyer par mail aussi ?

Merci à toi.

Commentaire

Bonsoir Mistert,

Pour la portabilité, c'est très simple, il te suffit de le mentionner dans la rubrique adéquate dans le bon de commande "Je souhaite conserver mon numéro d'appel mobile actuel".

Pour l'instant, nous n'avons que des modèles White en stock. Si tu souhaites un Bleu, c'est possible mais je dois le commander et cela prendra 3 jours supplémentaires.

Enfin, il nous est tout à fait possible de t'envoyer tous les documents par e-mail et que tu nous les renvoies également par e-mail.

Bonne soirée,

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Je passe commande tout de suite alors

Je laisserais une note comme quoi je désire recevoir les documents par mail et vous les renvoyer par mail.

Bien à toi.

Commentaire

@Thomas: la commande a bien été passée et donc, vu que le SIII mini a une carte SIM normal ( je pensais que c'était une micro SIM ), je garde la carte SIM que j'ai actuellement et il faut activer l'abonnement sur cette carte SIM. J'ai rempli le numéro de la carte SIM dans le formulaire de commande.

Merci

Commentaire

Oui j'ai vu tout ça ce matin.

Tu recevras tous les contrats et les documents par mail dans les prochaines minutes.

Commentaire

Abonnement activé, appareil reçu

Par contre pour la facture de l'appareil, comment ca se passe ? il n'y avait rien avec le colis...

Merci

Commentaire

Parfait !

Je t'enverrai la facture par mail d'ici quelques jours.

Commentaire

Ok merci Thomas

En tout cas, merci à Astel, ca été mené à la perfection

Commentaire

Chargement...
                    X