Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Triple play Numéricable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Kevin,

    Nickel, content d'apprendre que tout se soit bien passé !

    Pour l'accès à Fon, il s'agit bien d'un seul accès par compte client. Il s'agit donc du même accès pour tout ton pack. Par contre, ce que tu peux avoir c'est une carte SIM Internet Partout avec 500 MB pour surfer en 3G en déplacement.

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #17
      Ha bon, pourtant sur le site de Belgacom il est spécifié un compte Fon pour l internet et un compte supplémentaire par numero de GSM.

      Merci pour les 500 MB mais je n en ai pas l utilité pour le moment. J irai chercher la carte chez Belgacom quand j en aurai besoin
      Dernière modification par Kevinchaton, 05 septembre 2013, 16h15.

      Commentaire


      • #18
        Effectivement, tu as raison !

        "Vous avez aussi un abonnement GSM dans votre Pack ? Vous recevez alors un login supplémentaire. Il vous permet de surfer à plusieurs en même temps."
        Je n'en avais jamais entendu parlé. Je me renseigne auprès de Belgacom et je te tiens au courant.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #19
          N'y-a-t-il pas moyen de l'activer via tes e-services ?
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #20
            Bah en fait non, le seul qui est activé c'est celui qui va avec internet. Et j'ai chercher, pas moyen d'activer les autres.

            Commentaire


            • #21
              Oki, on se renseigne
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #22
                Un grand merci

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Kevin,

                  As-tu déjà essayé cette procédure : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15428/~/créer-un-compte-belgacom-fon-pour-surfer-sur-des-hotspots-wi-fi

                  Je viens de la tester avec le compte de mon père qui a un abonnement GSM en pack et j'ai bien la possibilité de créer 2 comptes FON.

                  Tente le coup et tiens moi au courant
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,

                    J ai deja essayé cette procedure et je viens a nouveau de tester. Ca ne fonctionne pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah zut, ça aurait été trop beau!

                      Je retourne voir avec Belgacom et te tiens informé
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci, j'attends de vos nouvelles

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          J'ai besoin de votre aide,

                          Je viens de recevoir la deuxième facture de ma commande Astel 43161.

                          C'est la facture Belgacom 6327314949.

                          Je ne suis pas d'accord avec cette facture:

                          - D'une part, car ils n'ont pas tenu compte de la promotion de 17€ mensuelle (56.95€ est le prix normal)

                          - D'autre part, car ils m'ont facturé l'installation d'une prise murale (30€) qui a été mise en place en avril quand j'ai déménagé et que j'ai déjà payé! Il n’était pas non plus spécifié cette installation (qui n'a pas été faite par le technicien qui a fait l'installation du 05/09/13) dans le mail reçu de Belgacom qui reprenait un résumé de l'installation faite à cette date!

                          Pourriez vous m'aider pour ce désagrément? ou que me conseillez-vous?

                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello,

                            ça tombe bien, on est là pour ça !

                            Peux-tu nous envoyer le récap de tout ça ainsi qu'une copie de ta facture par mail ? Nous nous chargerons de contacter Belgacom pour rectifier cela. En attendant que le case suive son cours, mon collègue qui s'occupe des dossiers Belgacom recommande de payer la facture complète. Les montants erronés seront crédités lors de la prochaine facturation.

                            Bon aprèm,

                            Thomas
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Kevin,

                              Voilà c'est en ordre, les 30€ te seront crédités sur ta prochaine facture

                              Bonne journée et bon week-end.
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X