Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question reprise d'un pack Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question reprise d'un pack Belgacom

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si, dans le cadre d'une reprise d'abonnement d'un pack (triple play) chez Belgacom, peut-on me facturer des frais éventuels?

C'est juste un changement de nom pour que le pack soit plus facile à gérer.
    Il est au nom de ma compagne et j'aimerais le transférer à mon nom.

Il n'y aura donc aucun changement dans les produits du pack.

Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

Bonjour ricardo,

Tu peux faire ça sans frais tout simplement en te rendant en boutique Belgacom.

L'autre solution consisterait à résilier l'abonnement et à en prendre un nouveau, tu pourrais ainsi bénéficier des promotions actuelles de Belgacom comme par exemple la tablette pour 1€

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour Nicolas,

Et merci pour ta réponse.

Ce qui me chiffonne, c'est que dans le document à compléter et à envoyer par courrier à Belgacom que ma compagne a été chercher en boutique, il est indiqué "Les frais forfaitaires de mise en service (comme mentionnés dans la liste officielle des prix) seront facturés au nouveau titulaire de la ligne.
      Et lorsque je vais voir la liste officielle des prix (http://www.belgacom.be/assets/conten...icelist_fr.pdf) je vois qu'il est aussi indiqué au point 1.1 FRAIS FORFAITAIRES DE MISE EN SERVICE - Exception: frais en cas de fusion, de reprise des lignes ou d'une configuration --> tarif dégressif appliqué sans interruption d’abonnement uniquement.

Je ne comprends donc pas très bien.
      Et je voudrais être sûr avant de le faire, je n'ai pas envie de payer 50€ pour un simple changement de nom...

Quand au fait de prendre un nouvel abonnement, pour l'instant j'ai encore une promo qui me convient et j'aimerais si possible garder mon numéro fixe...

Merci encore.

Commentaire

Bonjour ricardo,

Là je t'avoue que je ne suis sûr de rien, normalement selon mes informations il n'y a aucun frais pour le changement.

Le mieux afin de t'en assurer serait peut-être de contacter Belgacom via le 0800/33 800 et de leur poser la question
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

J'y avais penser...
          Mais lorsqu'on voit que la réponse peut parfois varier en fonction de la personne qu'on a au bout du fil...

J'avais même pas pensé à demander cela en boutique car cela me paraissait tellement évident puisqu'il s'agit d'un simple changement de nom et non d'une activation.
          Maintenant, est-ce que Belgacom ne considère pas cela comme une activation...

Je vais de toute façon repasser en boutique pour demander plus de précision mais si entre-temps quelqu'un a eu le cas, surtout qu'il n'hésite pas à m'en informer

Je te remercie pour ta réaction.

Bon après-midi.

Commentaire

Chargement...
          X