Bonsoir, je suis en train de me renseigner afin de changer mon pack de voo à belgacom.
Beaucoup de problème au niveau du décodeur, internet 25 méga alors que je suis sensé avoir 50 méga..
(Je peux avoir les 50 mégas, mais je dois changer de modem et payer 50 euros de plus afin de faire venir un technicien...), et l'envie d'aller voir ailleurs aussi
.
Enfin soite:
Merci pour votre aide?
Beaucoup de problème au niveau du décodeur, internet 25 méga alors que je suis sensé avoir 50 méga..
(Je peux avoir les 50 mégas, mais je dois changer de modem et payer 50 euros de plus afin de faire venir un technicien...), et l'envie d'aller voir ailleurs aussi

Enfin soite:
- Quel sont les procédures pour résilier mon contrat chez voo, afin de passer de voo à belgacom sans coupure, ni payer 1 mois d'abonement chez Belgacom et VOO..
- Quel sont les éventuels frais à rajouter en plus, achat modem, technicien, etc.
- J'habite dans une maison qui à moins de dix ans, et je ne sais pas si une ligne téléphonique (cable de cuivre) à été tiré (je ne penses ni meme avoir jamais vu de prise téléphonique dans la maison.. A moins que caché dans la cave..
)
- Y a t-il moyen de faire sa rapidement afin de bénéficier de la tablette gratuite?
Merci pour votre aide?

Commentaire