Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Downgrade pack belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Downgrade pack belgacom

Bonjour,
    Je dispose d'un pack internet comfort + tele + mobile smart 20.

On est 4 sur le réseau mais l'année prochaine 2 personnes s'en vont et donc j'aimerai downgrader de pack car le montant devient trop elevé par personne.

Et j'aimerai le faire assez tot car les vacances je paye de toute facon deja pour rien car je ne suis pas dans l'appart donc j'aimerai autant paye moins a ce moment la.

Mes questions sont :

- si je downgrade, je perd toute mes promotions?
    - ca serait pas plus interessant a ce moment la de stopper l'abonnement et de reprendre le pack en dessous de la rentrée?
    - si je downgrade de pack, c'est gratuit? Et si les nouveaux occupants sont interesses est ce que 2 mois apres je peut reprendre ma formule comfort? Tj gratuitement?

Merci d'avance
    Bon dimanche

Hello,

Voici les réponses à tes différentes questions :

- Oui, si tu downgrades tu vas perdre tes promotions.

- C'est une solution. Tu peux arrêter ton abonnement quand tu le souhaites. Par contre, cela dépendra des promotions qui seront d'application lorsque tu réactiveras l'abonnement, mais tu risques de devoir payer 50 € de frais d'activation.

- Le downgrade est payant chez Belgacom. Il faut compter 6 € et des poussières. Par contre, il n'y a pas de frais en cas d'upgrade.

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

D'accord..
      En gros le downgrade est plus que pas intéressant car payant perte de promotion et en plus mon smart20 n'existe pas avec le pack internet start..

la désinstallation beaucoup trop complexe car je dois tout désinstallé et tout et risquée si pas d'aussi bonnes promo en septembre

Bon ben je vais rester avec ca et espérer que les nouveaux locataires aient besoin d'internet ..

Merci

Encore une petite question : Si je veut désolidarisé mon abonnement gsm de mon pack internet il y a t-il des frais?

Commentaire

Pour ta dernière question, si tu retires le GSM de ton pack, tu n'auras pas de frais à payer.

Bon aprèm,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
        X