Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promos pack Belgacom comfort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promos pack Belgacom comfort

Bonjour, je compte bientôt passer de Numericable chez Belgacom et profiter des offres (décodeur gratuit 6 mois, 5€ de réduction par mois etc). Par contre sur Astel, ces infos qui étaient présentent il y a quelque jours ne sont plus sur la page. Il n'est donc plus possible de commander via astel et profiter de ces offres? Merci d'avance

Hello,

C'est étrange car de notre côté, l'offre n'a pas changé depuis la semaine dernière.

Actuellement, sur les packs Comfort Belgacom, nous offrons : Activation et installation gratuites, le décodeur gratuit pendant 7 mois (soit l'équivalent de 8 € de réduction pendant 7 mois) et la garantie de recevoir le nouveau modem (B-Box 3) et le nouveau décodeur V5 si tu es en zone de couverture VDSL2 (ce qui devrait être ton cas à Bruxelles).

Les 5 € de réduction supplémentaires correspondent au webdeal de Belgacom et ne sont dispos que via le site de Belgacom. Par ce biais, tu n'as pas la garantie de recevoir le nouveau matériel et tu as un service de moins bonne qualité.

Bon aprèm,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ah oui en effet, bizarre car je voyais que le cashback. Maintenant ça à l'air ok
      Sinon pour la résiliation chez Numericable (aussi commandée via astel il y a 2 ans) c'est un mois à compter du jour de la réception du mail? Donc si j'envoie un mail aujourd'hui, ma ligne sera active jusqu'au 15 août? Dois-je préciser dans la commande que je souhaite être activé telle date ?

une autre question : c'est bien 62.95 tout compris? (Ligne téléphonique incluse)
      merci
      Dernière modification par XTDZ, 15 juillet 2013, 16h10.

Commentaire

Peut-être que notre webmaster était en train de travailler là-dessus.

Pour la résiliation, depuis la nouvelle loi télécom, il n'y a plus les 30 jours de préavis. Tu peux soit préciser une date à ton opérateur (il faut quand même laisser un délai d'environ 2 semaines), soit demander à ce qu'il fasse ça le plus rapidement possible (ce qui prend aussi environ 2 semaines).

Mais tu peux très bien demander une résiliation pour le 15 août et nous demander de faire le nécessaire pour que l'installation Belgacom se fasse la semaine du 12 août (le 15 étant férié, ce ne sera pas possible). Tu peux bien sûr préciser cette date lors de ta commande.

Pour la résiliation Numericable, tu peux faire ça directement par mail à l'adresse : resiliation.numericable@numericable.eu

Enfin, concernant le pack Belgacom, le prix est bien de 62,95 €/mois tout compris et il ne devrait pas évoluer prochainement car il vient d'augmenter le 1er juillet !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Ok merci pour les infos
          pour la résiliation, me conseilles tu de le faire avant ou après la nouvelle commande? Je ne voudrais pas être injoignable sur le fixe.
          Je pars en vacances début août donc le timing est assez serré !

Commentaire

Pour la résiliation, je te conseille de la demander quand tu auras la date d'activation/installation de ton pack Belgacom.

Actuellement, les délais d'installation chez Belgacom sont d'environ deux semaines donc ce sera effectivement serré. Par contre, tu peux sans problème indiquer en commentaire de ta commande "Activation souhaitée avant le 1er août et si ce n'est pas possible, tu mentionnes la date à laquelle tu es de retour de vacances".

Bonne journée,

Thomas

Commentaire

Ok ok, je passe ma commande, merci !
              Dernière modification par XTDZ, 16 juillet 2013, 15h59.

Commentaire

Chargement...
              X