Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Astel non renseigner sur les documents de chez Belgacom.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Astel non renseigner sur les documents de chez Belgacom.

Bonjour, j'ai reçus un courrier ce matin de la part de Belgacom concernant un pack internet + tv que j'ai commandé ici.

Seulement dans la case promotions, il es juste indiquer "premier décodeur gratuit pendant 6 mois"...

Ils ne parlent pas de la promo spécial d'astel "frais d'activation et d'installation gratuit + 1 mois en plus de décodeur gratuit en plus des 6 mois"

C'est normal?

Au cas ou voici un lien de mon premier post ou on me confirmait bien que ma commande était bien lancée et que je bénéficierai bien de la promo :

Astel est agent agréé Proximus - VOO - Scarlet - Orange - BASE - Telenet - SFR Numericable - EDPnet - TéléSAT

Merci d'avance pour votre aide.
    Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
    Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
    On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
    Comme j'aimerais avoir le corps du christ...

Bonjour,

Oui, oui, tout suit parfaitement son cours. Il s'agit d'une promo spéciale Astel, il est donc normal qu'elle ne se retrouve donc pas dans le courrier Belgacom.

Comme indiqué dans le mail de confirmation, le mois de décodeur gratuit en plus via Astel te sera remboursé dans les 2 mois par Astel. Concernant l'activation et l'installation, cela sera déduit sur ta première facture. Si tel n'est pas le cas à ce moment là, n'hésite pas à prendre contact directement avec notre service clientèle.

Bonne journée et à bientôt,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ah ok ça fonctionne comme ça car je flippais de devoir payer alors que c'étais gratuit à la base.
      Merci pour cette réponse rapide.
      Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
      Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
      On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
      Comme j'aimerais avoir le corps du christ...

Commentaire

Chargement...
      X