Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portabilité téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portabilité téléphone

    Cela fait maintenant 1 mois que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone vers Numéricable et à ce jour, cela n'est toujours pas réalisé ( malgré 2 contacts téléphoniques avec le service technique de Numéricable ). Que faire ?

  • #2
    Bonjour alain62,

    Ton numéro de commande Astel est il bien le 39272? Si oui Numericable m'a indiqué ce matin que le transfert de ton numéro était exécuté, tu devrais donc pouvoir téléphoner via leur service dans le courant de cette journée.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Bonjour alain62,

      Ton numéro de commande Astel est il bien le 39272? Si oui Numericable m'a indiqué ce matin que le transfert de ton numéro était exécuté, tu devrais donc pouvoir téléphoner via leur service dans le courant de cette journée.
      Bonjour,

      Je ne connais pas le numéro de commande mais mon numéro client est 02387717.
      Je viens d'essayer et malgré une tonalité présente, après la composition du numéro, un message me signale : " vous ne pouvez pas composer ce numéro " !
      Je réessaierai cet après-midi. Pour info, ma ligne Belgacom est toujours opérationnelle; je suppose donc que la portabilité n'a pas été réalisée.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour vous aider au mieux, nous aurions besoin de connaître votre numéro de commande Astel (en titre des premiers e-mails que vous ont été envoyés).

        Si votre numéro de commande est le 39272, Numericable nous a informé ce matin que le numéro d'appel avait été porté.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Bonjour,

          Pour vous aider au mieux, nous aurions besoin de connaître votre numéro de commande Astel (en titre des premiers e-mails que vous ont été envoyés).

          Si votre numéro de commande est le 39272, Numericable nous a informé ce matin que le numéro d'appel avait été porté.
          Désolé, mais je ne trouve aucune trace de ce numéro ......

          Commentaire


          • #6
            Avez-vous bien passé commande via Astel ? Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone fixe par Message Privé afin que je puisse vérifier ?
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire

            Chargement...
            X