Bonjour à tous,
Je reviens vers la communauté Astel pour faire un retour sur ma tentative d'abonnement à Voo.
J'ai souscris via Astel à la promo (de décembre 2012-01Janvier 2013) pour mes parents le dernier jour de la promotion (le premier janvier 2013). J'ai reçu un mail de confirmation qui reprenait toutes les informations sur l'abonnement auquel j'ai répondu, comme demandé, en signe d'accord.
Jusque là, tout est en ordre. Un rdv a été pris avec le service technique de voo pour l'installation.
Le transfert s'est bien passé et le changement de débit était très appréciable.
Les problèmes ont commencé lorsque mes parents ont reçu leur premier facture.
Rien ne correspondait et rien n’était clair. Après de nombreux coups de téléphone, 2 passages via Astel, rien ne s'est arrangé.
J'ai décidé sur conseil de voo d'envoyer un mail pour récapituler mes demandes. Aucune réponse.
J'ai envoyé un courrier auquel voo vient de me répondre par la négative.
Ma demande était pourtant simple :
Un document qui reprend les éléments offerts lors de la promo :
- Activation gratuite
- Modem wifi offert
- Installation gratuite
- Payer le voocorder par mois et pas une année en une fois
Prix de l’abonnement "trio un peu "avant augmentation de 31,41€
Je souhaitais également
- payer maintenant ma télédistribution par mois
Je pense que le problème vient du fait que voo a reçu la demande d'astel que le 2 janvier alors que la promo était finie.
Vous êtes mon dernier recours avant le médiateur...
Je vous remercie pour votre aide
Mon numéro de commande astel : 32576
Référence plainte voo : 7363192
Je reviens vers la communauté Astel pour faire un retour sur ma tentative d'abonnement à Voo.
J'ai souscris via Astel à la promo (de décembre 2012-01Janvier 2013) pour mes parents le dernier jour de la promotion (le premier janvier 2013). J'ai reçu un mail de confirmation qui reprenait toutes les informations sur l'abonnement auquel j'ai répondu, comme demandé, en signe d'accord.
Jusque là, tout est en ordre. Un rdv a été pris avec le service technique de voo pour l'installation.
Le transfert s'est bien passé et le changement de débit était très appréciable.
Les problèmes ont commencé lorsque mes parents ont reçu leur premier facture.
Rien ne correspondait et rien n’était clair. Après de nombreux coups de téléphone, 2 passages via Astel, rien ne s'est arrangé.
J'ai décidé sur conseil de voo d'envoyer un mail pour récapituler mes demandes. Aucune réponse.
J'ai envoyé un courrier auquel voo vient de me répondre par la négative.
Ma demande était pourtant simple :
Un document qui reprend les éléments offerts lors de la promo :
- Activation gratuite
- Modem wifi offert
- Installation gratuite
- Payer le voocorder par mois et pas une année en une fois
Prix de l’abonnement "trio un peu "avant augmentation de 31,41€
Je souhaitais également
- payer maintenant ma télédistribution par mois
Je pense que le problème vient du fait que voo a reçu la demande d'astel que le 2 janvier alors que la promo était finie.
Vous êtes mon dernier recours avant le médiateur...
Je vous remercie pour votre aide
Mon numéro de commande astel : 32576
Référence plainte voo : 7363192
Commentaire