Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande scarlet via astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande scarlet via astel

    bonjour comment se déroule une commande pack scarlet via astel ..

  • #2
    Bonjour Yocco,

    C'est très simple ! Pour la commande, tu peux la passer soit directement via notre site Internet (http://astel.be/operateurs/Scarlet), soit en appelant notre service clientèle au 02 888 99 66. Nous faisons alors toutes les vérifications d'usage (Disponibilité des produits, solvabilité,...). Si tout est ok, ta commande est très rapidement encodée et validée. Ensuite, dans les 48h, le service planning de Scarlet te contacte pour fixer la date du passage du technicien. De notre côté, pendant tous ces processus, notre équipe reste à ta disposition par mail, par téléphone ou via le forum.

    Actuellement chez Scarlet, il faut compter un délai d'installation d'environ 2 à 3 semaines.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    Bon aprèm,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      merci thomas je prend sonne au 02

      Commentaire


      • #4
        voila commande passé via astel

        Commentaire


        • #5


          N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            sans fautes

            Commentaire


            • #7
              Voila le technicien devais passer aujourdh'ui mais je viens de recevoir un courrier de chez scarlet disant qu'il est techniquement pas possible que je passe chez eux ..

              Commentaire


              • #8
                Bonjour yocco,

                Je transfère ton problème chez Scarlet à notre account manager. Je lui ai demandé de nous fournir des explications.

                Je reviens vers toi dès que j'ai une réponse de sa part.
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  ok

                  Commentaire


                  • #10
                    salut après avoir reçu les explications je ne souhaite tout de même pas continuer chez scarlet merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Yocco,

                      J'ai également reçu les explications de Scarlet et c'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir attendu autant de temps avant de t'en avertir. Ca ne fait pas très pro sur ce coup là, donc je comprend tout à fait que tu choisisses de ne pas donner suite.

                      Est ce que tu sais déjà vers quel opérateur tu comptes te diriger?
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement j'ai été déçu vis à vis scarlet car je me suis libéré la date du rendez-vous pris..Mais bon tanpis, j'ai fais une demande d'abonnement chez voo.. merci encore

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X