bonjour comment se déroule une commande pack scarlet via astel ..
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Commande scarlet via astel
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Bonjour Yocco,
C'est très simple ! Pour la commande, tu peux la passer soit directement via notre site Internet (http://astel.be/operateurs/Scarlet), soit en appelant notre service clientèle au 02 888 99 66. Nous faisons alors toutes les vérifications d'usage (Disponibilité des produits, solvabilité,...). Si tout est ok, ta commande est très rapidement encodée et validée. Ensuite, dans les 48h, le service planning de Scarlet te contacte pour fixer la date du passage du technicien. De notre côté, pendant tous ces processus, notre équipe reste à ta disposition par mail, par téléphone ou via le forum.
Actuellement chez Scarlet, il faut compter un délai d'installation d'environ 2 à 3 semaines.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bon aprèm,
ThomasA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
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Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
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N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
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Bonjour yocco,
Je transfère ton problème chez Scarlet à notre account manager. Je lui ai demandé de nous fournir des explications.
Je reviens vers toi dès que j'ai une réponse de sa part.Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
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Bonjour Yocco,
J'ai également reçu les explications de Scarlet et c'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir attendu autant de temps avant de t'en avertir. Ca ne fait pas très pro sur ce coup là, donc je comprend tout à fait que tu choisisses de ne pas donner suite.
Est ce que tu sais déjà vers quel opérateur tu comptes te diriger?Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
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