Annonce

Réduire
Aucune annonce.

facture scarlet et promo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• facture scarlet et promo

bonjour,
    Je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit je ne connais pas beaucoup. Donc voilà j'ai commandé un pack scarlet en juin, l'installateur est venu 3 semaines après. Aujourd'hui je recois ma facture scarlet qui est de 81e je ne comprends pas pourquoi car j'ai pris un abonnement en promotion a 52E + l'abonnement gsm a 8E. Je vois sur la facture du 19/07 au 05/08 et du 05/08 au 05/09 est ce qu'on paie les factures tous les 2 mois chez scarlet ??
    Sinon mon autre question est par rapport a la promotion, j'avais un mois de reduction supplementaire avec astel comment cela fonctionne pour avoir le mois supplementaire ? Car rien n'est mentionné nul part.. Je vous remercie pour votre aide.
    A bientot
    aurélie

Bonjour Aurélie,

Effectivement si le montant de la facture s'élève à 81 €, c'est qu'il inclut le prorata du mois de juillet (du 19 au 31 juillet).

Concernant le cash-back Astel (1 mois à 50 %), il est prévu pour le courant de ce mois d'août. Pour en bénéficier, envoi simplement ton numéro de commande Astel et ton numéro de compte bancaire à notre service comptabilité à l'adresse compta@astel.be

Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition.

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Je vous remercie pour votre réponse, il ne s'agit par contre pas de la promotion du mois d'aout pour un mois à 50 en fait voici les reductions auxquelles j'avais droit :
      Les Promotions dont vous bénéficiez :
      • Via votre facture Scarlet :

7 € de réduction pendant 5 mois (au lieu de 4 via Scarlet) + 240 € d'avantages (Inst. 100 € + Act. 50 € + Scarlet Box offerte 90 €) + tous les bouquets Belgacom TV gratuits pendant 1 mois !
      • Via un virement bancaire d'Astel d'ici 2 mois :

1 mois de réduction supplémentaire
      • Donc pour le mois de reduction supplementaire je devais recevoir un virement mais comment proceder, je dois envoyer mon numero de compte au service client ? est ce que je dois mentionner de quelle promo il s'agit ?? Merci

Commentaire

Au temps pour moi, si votre commande date du mois de juin, il s'agit bien d'1 mois supplémentaire de réduction et non 1 mois à 50 %.

Mais le principe reste le même, envoyez vos références (numéro de commande Astel et numéro de compte pour le remboursement) à notre service compta. Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

rebonjour,
          j'ai recu un email du service compta de astel qui m'informe que je serais remboursé de 7e dans la semaines, hors il s'agissait d'un remboursement d'un mois... pouvez vous m'eclairez svp merci d'avance

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Au temps pour moi, si votre commande date du mois de juin, il s'agit bien d'1 mois supplémentaire de réduction et non 1 mois à 50 %.

Mais le principe reste le même, envoyez vos références (numéro de commande Astel et numéro de compte pour le remboursement) à notre service compta. Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.

Commentaire

Bonjour,

Oui, comme vous l'aviez indiqué précédemment, la promotion dont vous bénéficiez était 1 mois de réduction supplémentaire, donc un mois supplémentaire au prix promotionnel de 45 €/mois au lieu de 52 €/mois, soit un remboursement de 7 €.

Bonne journée,

Thomas

Commentaire

Chargement...
            X