Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande pack BGC et décodeur V5/BBOX3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande pack BGC et décodeur V5/BBOX3

    Bonjour,

    Ma femme a commandé via Astel un pack BGC Maxi + tv... et lors de la commande il était clairement écris qu'Astel garantissait qu'on soit livré d'un décodeur V5 et d'une Bbox V3.. Nous avions demandé une installation "do it yourself" mais nous avions reçu un mail de votre part signalant que le passage d'un technicien était nécessaire.. (ce qui ne s'avérait pas être le cas... mais bon passons..).

    Or, le technicien est passé ce soir, tout fonctionne, mais c'est un décodeur V4 et une Bbox V2..

    Le numéro de commande est le 41839

    J'avoue que c'est la garantie d'avoir ces nouveaux modèles qui nous ont poussé à passer via Astel donc on est un peu déçu sur ce le coup.

    Que pouvez-vous faire?

  • #2
    Bonjour tvbever,

    Comme je te l'ai indiqué par e-mail, lors de l'encodage de ta commande le programme Belgacom n'affichait pas du VDSL2 et n'a donc pas proposé le nouveau matériel.

    Actuellement quand je fais le test tu apparaît bien en VDSL2 et si Belgacom te dit que c'est le cas depuis longtemps c'est à eux de faire le nécessaire afin de corriger le problème.

    Ce que j'ai donc fait, j'ai prit contact avec notre account manager et ai ouvert un ticket de plainte chez Belgacom en leur demandant de nous fournir une solution et comme je te l'ai indiqué par e-mail, je reviens vers toi dès que j'ai obtenu une réponse de leur part.

    Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions

    Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X