Bonjour,
Ma femme a commandé via Astel un pack BGC Maxi + tv... et lors de la commande il était clairement écris qu'Astel garantissait qu'on soit livré d'un décodeur V5 et d'une Bbox V3.. Nous avions demandé une installation "do it yourself" mais nous avions reçu un mail de votre part signalant que le passage d'un technicien était nécessaire.. (ce qui ne s'avérait pas être le cas... mais bon passons..).
Or, le technicien est passé ce soir, tout fonctionne, mais c'est un décodeur V4 et une Bbox V2..
Le numéro de commande est le 41839
J'avoue que c'est la garantie d'avoir ces nouveaux modèles qui nous ont poussé à passer via Astel donc on est un peu déçu sur ce le coup.
Que pouvez-vous faire?
Ma femme a commandé via Astel un pack BGC Maxi + tv... et lors de la commande il était clairement écris qu'Astel garantissait qu'on soit livré d'un décodeur V5 et d'une Bbox V3.. Nous avions demandé une installation "do it yourself" mais nous avions reçu un mail de votre part signalant que le passage d'un technicien était nécessaire.. (ce qui ne s'avérait pas être le cas... mais bon passons..).
Or, le technicien est passé ce soir, tout fonctionne, mais c'est un décodeur V4 et une Bbox V2..
Le numéro de commande est le 41839
J'avoue que c'est la garantie d'avoir ces nouveaux modèles qui nous ont poussé à passer via Astel donc on est un peu déçu sur ce le coup.
Que pouvez-vous faire?
Commentaire