Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation Belgacom

    Bonjour,
    j'ai décidé de changer d'opérateur ( de Numericable a Belgacom). J'ai commandé samedi chez vous le pack maxi avec l'installation par un technicien, la date anniversaire des 6 mois est le 6 septembre, vous avez dit qu'il fallait la date anniversaire plus 1 jour, ce qui fait le lundi 7 septembre, je voulais savoir si Belgacom pouvait faire l'installation le samedi 5 étant donne que c'est le seul jour où je suis a la maison,ou si il faut que ce soit fait après la date anniversaire et le faire le samedi 12.
    Bien a vous.

  • #2
    Bonjour cathlorent,

    Tu peux décider toi même de la date d'installation Belgacom. Numericable n'utilisant pas du tout les mêmes lignes cela n'interfère pas avec le pack Belgacom (les deux peuvent même fonctionner en même temps).

    Je vais encoder ta commande dès aujourd'hui et t'enverrai un e-mail de confirmation dès que ce sera fait. Par contre je vais voir besoin que tu me communiques une autre date pour le rendez-vous parce que les techniciens ne réalisent pas les installations le samedi.

    Le mieux à faire pour faire coïncider les deux c'est d'attendre la date de rendez-vous de Belgacom et une fois que celle-ci est fixée d'écrire à Numericable en demander l'arrêt pour cette même date. De cette manière il n'y a pas de coupures entre les deux services ni de double facturation.

    Une fois que tu as passé 6 mois d'abonnement chez Numericable tu peux résilier quand tu le souhaite et spécifier la date d'arrêt souhaitée.

    J'attend de tes nouvelles pour une date d'installation. Les créneaux horaires possibles sont : 8h-12h30 10h30-14h 12h30-18h et 17h-20h

    En espérant avoir pu t'aider, n'hésites pas si tu as d'autres questions
    Dernière modification par notkirby, 12 août 2013, 09h56.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      tout d'abord merci pour la réponse.
      pour le passage du technicien, le lundi 9 septembre a partir de 12h30 serait parfait. ( si je sais passer prendre le matériel a la boutique Belgacom au Basilix le samedi 7).

      Commentaire

      Chargement...
      X