Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement au Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement au Belgacom

    Bonjour,

    Je suis nouvellement arrivé en Belgique, et ne connais pas très bien au niveau d'abonnement ADSL.
    J'ai pris sur Astel un abonnement Belgacom avec promo sur le pack Confort Téléphonie. J'aimerais savoir s'il y a une durée d'engagement. Comme je n'ai pas encore de numéro registre national, j'ai inscris mon numéro de passeport, est ce valable? Et s'il y a des frais en cas de résiliation ou de changement de formule?

    Merci,

  • #2
    Bonjour socrate,

    Chez Belgacom il n'y a pas de durée d'engagement, tu peux donc arrêter l'abonnement ou le modifier à tout moment sans frais.

    Concernant le numéro de passeport cela ne pose aucun problème comme je te l'ai indiqué, ta commande est donc bien en cours et le service technique Belgacom reprendra contact avec toi dans les deux semaines pour te signifier la date de livraison du matériel et d’activation du pack.

    N'hésites pas si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X