Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel opérateur

Bonjour à tous,

Voilà je me permets de poster ici car j'étais abonné Belgacom du mois de Mai 2013 à Août 2013 (Résiliation demandée pour le 31 Août), j'aimerais changer d'opérateur car Belgacom s'est permis de nombreuses libertées comme demander de payer en avance le mois de septembre, facturer des frais d'activation qui sont spécifiés gratuits dans mon contrat...et j'en passe.

Avez-vous un autre opérateur à me conseiller pour l'internet maxi qui serait capable de fournir une facture mensuelle papier sans oubli, sans que ce soit à moi de sonner toutes les semaines afin d'obtenir ma facture?

D'avance merci,

PS : j'avais déjà pensé à VOO mais ils me demandent 90 euros pour ouvrir une ligne chez moi...
    PS 2 : J'habite Namur Centre

Bonjour Papa_Pingouin,

Si tu le souhaites je peux vérifier la disponibilité des différents opérateurs à ton adresse pour te conseiller celui qui sera le plus intéressant.

Pour cela peux-tu me communiquer ton adresse complète par Message Privé?

Sous réserve de disponibilité je pense qu'un opérateur comme Scarlet pourrait être intéressant dans ton cas car ils proposent une connexion utilisant les lignes Belgacom (tu auras donc la même qualité technique) mais avec une facturation mensuelle fixe.

Je te confirme la disponibilité (ou non) dès que tu m'as fait parvenir ton adresse
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour,

MP envoyé ;-) si disponible via votre site et en fonction des divers frais attenant, frais d'activation ou autre, l'offre peut m'intéresser.

Merci

Commentaire

J'ai bien reçu ton MP et ai pu tester ton adresse et je t'annonce que tu es bien en zone couverte pour les produits Scarlet VDSL2.

Si tu souhaites effectuer la demande d'abonnement tu peux le faire directement via notre site Internet : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...imite-en-VDSL2

ou par téléphone avec un de nos collaborateurs via le numéro : 02/888 99 66.

Concernant les frais éventuels, chez Scarlet l'installation et le modem sont offerts gratuitement, le seuls frais sont les frais d'activation de 50€ à payer le premier mois. En passant par Astel, tu bénéficiera également de 10€ de promotion supplémentaire (cashback Astel).
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Re Bonjour,

Suite à nos discussions nous avons finalement opté pour VOO qui s'est montré très réactif, nous avions demandé un abonnement Internet passionnément via Astel mais nous avons finalement décidé d'y ajouter la télévision en pack Duo Beaucoup, dans ce cas et vu que la commande a été réalisée via Astel est-ce que je bénéficie des avantages suite à mon changement de commande?

Merci

Commentaire

Bonjour Papa_Pingouin,

En effet, vu que ta commande initiale a été réalisée via Astel tu bénéficieras bien des promotions telles que nous les avons mentionnées dans l'e-mail que nous t'avons envoyé.

Je devrai juste vérifier avec VOO si la commission nous sera bien attribuée (je pense que ce sera bien le cas)

Je les contact de suite et revient vers toi quand j'ai leur réponse.

Commentaire

Merci beaucoup ;-)

Voo passe lundi matin pour l'installation et la TV part en réparation lundi matin :'(

Commentaire

Chargement...
              X