Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet one illimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scarlet one illimité

bonsoir ,

je serais intéressé pour souscrire un abonnement scarlet one illimité (plus 2 options) mais avant j aurais quelques questions svp

je suis actuellement chez belgacom je souhaiterais connaitre la marche a suivre pour ne pas restez 1 seul jour que ce soit sans internet ou sans tv ?

puis je me passer de brutélé comme avec belgacom ?

combien coûte la location d un deuxième décodeur ?

que pensez vous du service client , service après vente ?

de la qualité d internet ?

dans combien de temps puis je esperer être raccordé ?

voilà je pense que c est tout

merci d'avance

Bonsoir,

Voici les réponses à tes différentes questions :

Pour ne pas être coupé, c'est plutôt simple. Passe d'abord la commande Scarlet, attends l'appel du technicien pour fixer une date de passage et ensuite demande ta résiliation Belgacom pour cette date-là ou quelques jours plus tard pour être sûr.

Oui, c'est exactement le même système que Belgacom, donc pas besoin de Brutélé.

Pour la location d'un deuxième décodeur, c'est 8€/mois.

Au niveau de la qualité de la connexion Internet et de Belgacom TV, tu auras exactement la même qualité que ce dont tu disposes actuellement avec Belgacom. Par contre, au niveau du service clientèle, il n'y a pas de miracle, celui de Scarlet est nettement moins disponible que celui de Belgacom par exemple. Cependant, puisqu'ils utilisent les lignes de Belgacom une fois que tu es installé et que tout fonctionne, il y a très rarement des problèmes techniques ou de facturation. Et puis en passant par Astel, tu peux toujours faire appel à nous en cas de soucis.

Enfin, concernant les délais d'installation, ils sont actuellement de 2 à 3 semaines.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne soirée et à bientôt,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

ok , merci beaucoup ! si je passe commande par astel je peux profiter d une réduction ou promo spéciale asteleur ? si oui je passerai bien commande demain

Commentaire

Avec plaisir !

Et oui, en passant via Astel, tu recevras un cashback de 20 € en plus des promotions offertes par Scarlet

Pour passer commande, tu peux le faire via le site (http://astel.be/operateurs/Scarlet) ou en nous appelant demain matin au 02 888 99 66
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Voilà commande passée comment ça marche exactement le cashback ? merci encore

Commentaire

Commande bien reçue. Elle sera traitée dans la matinée

Concernant le cashback de 20 €, tu recevras les infos tout à l'heure. Il s'agit d'un remboursement de notre part endéans les 2 prochains mois. Comme tu n'as pas indiqué tes coordonnées bancaires dans le bon de commande, tu peux me les communiquer par MP et je les ferai suivre à la Compta.

Bonne journée et encore merci pour ta commande

Commentaire

Chargement...
            X