Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande VOO un peu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commande VOO un peu

Bien le bonjour, et voilà commande lancé pour voo un peu grâce au conseil avisé de Thomas. Résiliation et portage du N° à faire via mobistar.

Je ferais ici un retour d'expérience pour l'installation de voo en campagne (Prise déjà existante et abonnement voocorder déjà existant)

;-)
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Papier de transfert du N° mis dans la boite hier. Aujourd'hui, coup de téléphone récapitulatif et prise de rendez-vous déjà ce mercredi 4 le matin.

Jusqu'ici tout va bien !

Commentaire

A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Vu que je ne savais plus si il y avait une confirmation sms ou mail de prévue, j'ai pris les devant et j'ai téléphoner.

L'insatllation se fera bien demain....

Alors voo, mieux que Billy (qui n'est jamais venu...)

A demain

Commentaire

Normalement, tu recevras un SMS lorsque le technicien quittera son installation précédente et qu'il prendra la route pour ton domicile.

Bonne installation VOO !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Et voilà 1er message via voo. Le technicien est arrivé à 13h15 soit un peu de retard sur la plage horaire mais comme je suis en congé la journée complète ça n'a pas posé de problème.

Le technicien a fait une installation propre en passant via les gaines (encastrer dans mes murs) pour raccorder le modem près de l'ordinateur et non près de la prise. Il a installé un ampli au grenier.

Le câble 12m sera facturé (38€) car il est gratuit quand celui existant est vétuste mais dans mon cas, c'est payant apparemment. Dommage mais au final, je suis content de l'emplacement et ça m'évite d'acheter un routeur en plus.

Je suis en abonnement un peu et la vitesse promise à l'air effective!

Bref, un client avec un bilan positif!

Commentaire

Chargement...
            X